Gaëtan , tu postes des comms sur les matchs et les gens cliquent sur les pouces de tes messages ; tes étoiles se rempliront de jaune au fil du temps . ;)
Allez Daniel ...;)
Non qu'il se batte c'est bien. Juste dommage qu'il soit blessé, sinon il aurait battu gastao sans souci, qui d'ailleurs prendra une branlée au tour suivant..
Allez Daniel ...;)