J'ai été voir 😊 ! Je suis d'accord avec beaucoup de tes pronostics. Pour les scores on ne peut vraiment pas savoir à l'avance 😉 ! Je pense aussi que David Goffin peut remporter le tournoi, que Gilles Simon peut aller très loin et que notre João a vraiment les moyens d'aller au moins en quarts, mais il faut déjà qu'il passe contre Roberto Bautsita Agut, ce qui sera quand même compliqué 😕 ! En tout cas belle analyse, bravo 😕 !
Commentaires les mieux notés