Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lorenzi va le remporter facile ; y a vraiment personne quoi :X
7
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
A Sao Paulo, du 25 au 29 novembre ;)
6
ND
ND • 312 abonnés
Au Esporte Clube Pinheiros à Sao Paulo sur terre-battue indoor du 23 au 29 novembre.
Tu m'as devancé, mais je suis plus complet, na !
6
ND
ND • 312 abonnés
Y'a Pella et Munoz qui sont en grosse forme, Cervantes et Cecchinato peuvent toujours être dangereux. Pas convaincu que Lorenzi atteigne la finale.
5
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Bravo 😉 Je ne pouvais faire mieux, tu es une encyclopédie du tennis 😊 Mais il me semble que ça commence le 25, non ?
5
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Ouais super, allez Cechinato :)
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je pense que le terme à adopter n'est pas "Les qualifiés pour le Masters sont .. " mais "Les participants pour le Masters sont .."
3
ND
ND • 312 abonnés
Non sur terre, t'as vu la liste des engagés, que des spécialistes de terre, sauf peut-être Dustov. ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha c'est bien ce que je me disais quand même, vu la présence majoritaire d'Espagnols, Italiens et Brésiliens :p

Lorenzi part franchement favori sur terre ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Bah non ça commence le lundi, pas le mercredi ^^
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
@Ls bien d'accord car c'est Chung le n°1 de ce classement :p
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Merci pour l'info , je savais même pas qu'il y'avait un Masters pour le circuit challengers ! Donc les 8ers sont qualifiés pour le "grand" Masters, à partir du 9ème soient des joueurs qui disputent principalement des 250, 500, 1000 ou GC ne sont dans aucun Masters, et ceux qui sont moins bien classés et jouent dans les challengers ont le leur... Est-ce judicieux ? Ne vaudrait-il pas faire un Masters des moins de 22 ans par exemple ?
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les challengers / futures ça vaut vraiment le détour de les voir, pour la proximité avec les joueurs, et pour la tricherie de certains " physiquement".... , flagrant ! LOL
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui nan mais c'était pour dire que l'Espagne, l'Italie et l'Amérique du Sud, c'est vraiment le pays de la terre quoi ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha ba y a l'Argentin aussi ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Sympa l'affiche il va se dérouler ou et quand svp ?
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
C'est parce que j'avais vu que ça commençait le 25 sur le site de l'ATP ;)

Merci ;)
1
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Je suis d'accord avec toi Bjorn c'est pas tres justes mais le circuit challenger compte plus de tournois que l'ATP entier donc c'est pas un circuit a prendre a la legere. Pour repondre a ta question les atp 500 et 250 sont regroupe dans le circuit Atp tandis ce que les challengs ont leur propres circuit :)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Première nouvelle : il existe un master du circuit challenger ! Et sinon comment se fait il que Chung n'y soit pas ? Je croyais qu'il avait collectionné les titres en challenger cette année ?!
1
mateojuan
mateojuan • 19 abonnés
@Ls7 C'est vrai que Chung, Bhambri et Millman ne seront pas présents, mais mis à part Clezar, les 7 autres qualifiés ont terminé dans le top 10 au classement 2015...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quelqu'un sait où je peux trouver le classement challenger svp ?
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
D'habitude je vais voir le race challenger de TT mais il bug donc je vais me rensegner a l'ATP
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça se joue sur dur ? ^^
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Oui sur terre sinon ils seraient même pas la ceux la ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ouais 'fin le seul brésilien c'est la WC sinon y'en avait pas. :X
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Merci bien pour l'information ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Dernière petite question est-ce que une chaîne le diffuse ?
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Paire !!!
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
@guingamp il a refusé d'y aller ^^
Afficher plus