Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Munoz-De La Nava vs Andreas Seppi • Nice 2016

7
5
4
0
0
64
7
6
0
0
1.4% (4)
98.6% (290)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chloay
Chloay • 2 abonnés
Un peu l'angoisse le tennis italien cette saison. Bolelli et Seppi n'ont plus aucun résultat, Fognini joue une fois sur 10, Errani pas terrible, Schiavone en fin de piste, Giorgi ne confirme pas vraiment, Pennetta a arrêté, Vinci s'essoufle ...
2
Nick23K
Nick23K • 3 abonnés
@terry99, j'suis d'accord pour dire que la puissance est le facteur le plus important pour déborder son adversaire mais pour dire que la puissance suffit.. elle ne suffit pas a elle meme, il faut un minimum de précision. Parfait exemple: Gulbis ce mec est peut etre ds le top 5 niveau puissance mais il faut que ca rentre dans le court ^^. Et oui Seppi peut plus qu'embeter Paulo avec sa technique mais il faudra élever son niveau de jeu par rapport a aujourd'hui face a Munoz.
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Seppi va remonter la pente, j'y crois!
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Seppi si tu perds contre lui....vient pas a rolland bordel
1
Chloay
Chloay • 2 abonnés
Le Seppi qui avait humilié Roger à l'OA semble lointain
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Comeback de Seppi! Believe in Me...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Speriamo @terry99...
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@ Oryx, Grazie...
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Faut faire 4/4 andreas
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Forza Andreas
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
C est fini pour seppi
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Tu breakz et tu fini allez seppi fait le
1
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Allez Andréas !!!!
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Ouf le break!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va falloir tenir...
1
Rémi Buffet
Rémi Buffet • 1 abonnés
@2nimes non mais c'est fini pour Seppi... ;)
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Eh bien... Laborieux...
1
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Quel remonter , GG à l'Italien ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo.. Mais laborieux effectivement...
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
N importe quoi seppi... Un autre t'aurait battu... Réveil toi
1
Nick23K
Nick23K • 3 abonnés
FORZA SEPPI :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ouuuf galère mais ça passe :D
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Seppi ne tiendra pas longtemps dans ce tournois... Une victoire en 2 sets à ce parcours est décisif pour la suite. Prochain tour il se fera probablement sortir par Thiem si il bat Mayer.
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@Nick23K, Oui évidemment le tennis est très complexe, Federer est un maître à ce niveau. Mais pourquoi tenter la précision lorsque l'on peut simplement gagner en puissance? C'est ce que font Serena et Djoko parfois même contre des joueurs du top T. Distancer par la puissance permet de diminuer la probabilité d'imprécision. Le Tennis se joue souvent en puissance, mais lorsque l'on ne peut pas dominer son opposant avec simplement de la Force, alors il faut la jouer fine. Contre Seppi qui ne craint pas sa puissance, la technique, l'intelligence, la fluidité et la précision feront très vite la différence. Et à ce niveau là, statistiquement ses dernières années Seppi et bien au-dessus du niveau de Paulo. C'est pourquoi je pense qu'il ne lui posera pas de problème... mais je peux me tromper, car le facteur de précision sera décisif pour le prochain match. Il suffit que Seppi soit en-dessous de son niveau habituel et le match peut s'inverser sévèrement.
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@Nick23K, ça c'est sûr! La Puissance peut être imprécise si le corps subit trop le mouvement, ce qui augmente les risques de blessures... (Il faut maîtriser la puissance), mais Seppi est un joueur d'adaptation, plus son adversaire est fort et plus son niveau de jeux le sera également... mais sa qualité de pouvoir s'adapter à ses adversaires et un défaut au tennis, car les matchs s'enchaînes très vite. Il sera cuit après son match contre Paulo, qu'il gagne ou qu'il perde. Si il aurait plus de temps entre les matchs, je penses que Seppi serait dans le top 20.
1
Nick23K
Nick23K • 3 abonnés
@terry99, c'est vrai qu'il a tendance a s'adapter au niveau d'en face, plus le niveau s'eleve plus lui aussi se met au niveau.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Seppi 6/4 7/5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza !
Afficher plus