Règle numéro 1 : ne jamais pronostiquer Fognini.
Règle numéro 2 : même en cas de tentation extrême, ne vraiment jamais pronostiquer Fognini
Règle numéro 3 : si vous outrepassez les règles numéro 1 et 2, ne jamais mettre de point bonus sur Fognini.
Sinon, pleurez de ce PB perdu et jurez vous de ne plus jamais recommencer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi cocoricoo mais je sais pas pourquoi il me tente de ce sacré petit filou on va dire que pendant ces match je m'ennuie jamais un régal soit tennistique soit humoristique :D
J'aime bien Muller moi. Il cherche toujours la simplicité et l'efficacité alors certes le spectacle en prends un coup mais c est pas désagréable à suivre.
Règle numéro 2 : même en cas de tentation extrême, ne vraiment jamais pronostiquer Fognini
Règle numéro 3 : si vous outrepassez les règles numéro 1 et 2, ne jamais mettre de point bonus sur Fognini.
Sinon, pleurez de ce PB perdu et jurez vous de ne plus jamais recommencer.
C'est mal le connaître de penser qu'il ne peut pas lâcher un match.