Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Fabio Fognini • Open d'Australie 2016

7
7
65
7
0
66
67
7
61
0
13.8% (194)
86.2% (1212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Règle numéro 1 : ne jamais pronostiquer Fognini.
Règle numéro 2 : même en cas de tentation extrême, ne vraiment jamais pronostiquer Fognini
Règle numéro 3 : si vous outrepassez les règles numéro 1 et 2, ne jamais mettre de point bonus sur Fognini.

Sinon, pleurez de ce PB perdu et jurez vous de ne plus jamais recommencer.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" C'est mal connaître Fabio si vous pensez qu'il va lâcher "
C'est mal le connaître de penser qu'il ne peut pas lâcher un match.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La balle sort de deux mètres et il challenge. J'adore la tête de Muller qui a l'air de dire "What ?" xD
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Je suis tout à fait d'accord avec toi cocoricoo mais je sais pas pourquoi il me tente de ce sacré petit filou on va dire que pendant ces match je m'ennuie jamais un régal soit tennistique soit humoristique :D
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
J'aime bien Muller moi. Il cherche toujours la simplicité et l'efficacité alors certes le spectacle en prends un coup mais c est pas désagréable à suivre.
2
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Et je propose ainsi une minute de silence à tous ces points bonus morts au champ d'honneur de la transgression.
Mundi blacet est spiritus minima. Ça n'a aucun sens mais on pourrait imaginer une traduction du style : Fognini est venu, il a vu, et par miracle il a perdu :-D
Dédicace à tous ceux qui ont vu ma première publication ;-)
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Match qui promet. Allez Gilles, en huitième comme l'année passée
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Gilllles 😀 Tu peux le faire ;)
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Cocoricoo : Des règles que j'avais à peu de choses près écrites l'année dernière, et que je transgresse pourtant aujourd'hui.
Hé oui, mon point bonus est sur Fognini. Je ne me comprends pas moi-même, d'autant plus que pour une fois, l'alcool n'est pas en cause.
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je suis d'accord avec tes 3 règles @cocorico , j'ai adopté les mêmes que toi pour Fognini....mais les règles sont faites pour être transgressées et la je serai prêt à me laisser convaincre, vive la Comedia del Arte
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Temps mort médical pour Fognini. xDhttp://live.batmanstream.com/streaming/free-live-video-streaming-fognini-muller-court-8-tennis-australian-open-2016-230256.html
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Http://live.batmanstream.com/streaming/free-live-video-streaming-fognini-muller-court-8-tennis-australian-open-2016-230256.html
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Le mec perd = Medical time ^^"
Etat d'esprit au top, je suis le match depuis le début pour infos il a grimacer ( comme à son habitude) vers le 4ème jeu maintenant qui sait que le match est plié vu le service de muller TIME OUT !!! sérieux c'est fatiguant
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le medical time out, deux ou trois jets de raquette, la comedia del' arte est de sortie ce soir. xD
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Ah ah on dirait que j'ai bien fait de prono Muller ^^
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
+1 Kinzad
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est (pas encore) perdu pour 1213 pronostiqueurs trés courageux (parceque faut l'être)xD
1
Lenoc
Lenoc • 2 abonnés
Furax tu sais on regarde le match pas besoin de TOUT commenté xd :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est pour ceux qui dorment en ce moment et jetteront un oeil sur la FDM en se reveillant (ou plus tard);)
Allez Fognini! qui aplaudit sportivement le point gagnant de son adversaire, joli fair-play là de l'italien!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le cinéma va donc se poursuivre.
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Aha Sacré Fabio :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce score MDRRR bravo Gilles *___*
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yeeees Gilles :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'( je m'y attendais pas grave Fabio
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention Fabio... Gilles est sérieux, va falloir l'être aussi pour passer !
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio !!
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Allez Fabio ! Gilles c'est pas terrible en ce début de saison !
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Fognini m'a l'air vraiment sérieux en ce début d'année
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Forza Fabio ça serait tellement bien de le sortir ^^
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Cocoricoo, le fan des français qui viens nous faire un cours sur l'irrégularité en parlant de Fognini, qui est presque plus régulier que la plupart d'entre eux... :p
Afficher plus