Règle numéro 1 : ne jamais pronostiquer Fognini.
Règle numéro 2 : même en cas de tentation extrême, ne vraiment jamais pronostiquer Fognini
Règle numéro 3 : si vous outrepassez les règles numéro 1 et 2, ne jamais mettre de point bonus sur Fognini.
Sinon, pleurez de ce PB perdu et jurez vous de ne plus jamais recommencer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi cocoricoo mais je sais pas pourquoi il me tente de ce sacré petit filou on va dire que pendant ces match je m'ennuie jamais un régal soit tennistique soit humoristique :D
J'aime bien Muller moi. Il cherche toujours la simplicité et l'efficacité alors certes le spectacle en prends un coup mais c est pas désagréable à suivre.
Et je propose ainsi une minute de silence à tous ces points bonus morts au champ d'honneur de la transgression.
Mundi blacet est spiritus minima. Ça n'a aucun sens mais on pourrait imaginer une traduction du style : Fognini est venu, il a vu, et par miracle il a perdu :-D
Dédicace à tous ceux qui ont vu ma première publication ;-)
@Cocoricoo : Des règles que j'avais à peu de choses près écrites l'année dernière, et que je transgresse pourtant aujourd'hui.
Hé oui, mon point bonus est sur Fognini. Je ne me comprends pas moi-même, d'autant plus que pour une fois, l'alcool n'est pas en cause.
Je suis d'accord avec tes 3 règles @cocorico , j'ai adopté les mêmes que toi pour Fognini....mais les règles sont faites pour être transgressées et la je serai prêt à me laisser convaincre, vive la Comedia del Arte
Temps mort médical pour Fognini. xDhttp://live.batmanstream.com/streaming/free-live-video-streaming-fognini-muller-court-8-tennis-australian-open-2016-230256.html
Le mec perd = Medical time ^^"
Etat d'esprit au top, je suis le match depuis le début pour infos il a grimacer ( comme à son habitude) vers le 4ème jeu maintenant qui sait que le match est plié vu le service de muller TIME OUT !!! sérieux c'est fatiguant
C'est pour ceux qui dorment en ce moment et jetteront un oeil sur la FDM en se reveillant (ou plus tard);)
Allez Fognini! qui aplaudit sportivement le point gagnant de son adversaire, joli fair-play là de l'italien!
Cocoricoo, le fan des français qui viens nous faire un cours sur l'irrégularité en parlant de Fognini, qui est presque plus régulier que la plupart d'entre eux... :p
Règle numéro 2 : même en cas de tentation extrême, ne vraiment jamais pronostiquer Fognini
Règle numéro 3 : si vous outrepassez les règles numéro 1 et 2, ne jamais mettre de point bonus sur Fognini.
Sinon, pleurez de ce PB perdu et jurez vous de ne plus jamais recommencer.
C'est mal le connaître de penser qu'il ne peut pas lâcher un match.
Mundi blacet est spiritus minima. Ça n'a aucun sens mais on pourrait imaginer une traduction du style : Fognini est venu, il a vu, et par miracle il a perdu :-D
Dédicace à tous ceux qui ont vu ma première publication ;-)
Hé oui, mon point bonus est sur Fognini. Je ne me comprends pas moi-même, d'autant plus que pour une fois, l'alcool n'est pas en cause.
Etat d'esprit au top, je suis le match depuis le début pour infos il a grimacer ( comme à son habitude) vers le 4ème jeu maintenant qui sait que le match est plié vu le service de muller TIME OUT !!! sérieux c'est fatiguant
Allez Fognini! qui aplaudit sportivement le point gagnant de son adversaire, joli fair-play là de l'italien!