Incroyable le début d'année de Muller quand même bravo 👏🏼
Un premier 500 après le premier 250 ça serait beau
Pas envie de voir Baez faire le doublé avec son tableau de chanceux la...
Alex a joué 1h de plus que Baez en demie mais bon il a eu que des 2 sets avant donc ça m'étonnerait qu'il soit cramé !
Allez !!!🇨🇵
Hé, les jeunes, "merci" d'avoir pollué en permanence nos discussions normalement réservées aux seuls pronostics, avec vos commentaires axés en majorité sur vos paris personnels sur Muller, au lieu d'avoir discuté entre vous sur l'onglet "paris" !
Sans aucune réaction d'un modérateur d'ailleurs !
Un premier 500 après le premier 250 ça serait beau
Pas envie de voir Baez faire le doublé avec son tableau de chanceux la...
Alex a joué 1h de plus que Baez en demie mais bon il a eu que des 2 sets avant donc ça m'étonnerait qu'il soit cramé !
Allez !!!🇨🇵
Sans aucune réaction d'un modérateur d'ailleurs !