14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Sebastian Baez • Rio de Janeiro 2025

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
2
3
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 5 ATP 56 live 55
6
6
0
0
0
L’anecdote étonnante de Baez, titré à Rio : « Je n’étais pas sûr de venir à cause de mes résultats »
28.3% (345)
71.7% (876)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable le début d'année de Muller quand même bravo 👏🏼
Un premier 500 après le premier 250 ça serait beau
Pas envie de voir Baez faire le doublé avec son tableau de chanceux la...
Alex a joué 1h de plus que Baez en demie mais bon il a eu que des 2 sets avant donc ça m'étonnerait qu'il soit cramé !
Allez !!!🇨🇵
32
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Alex va être un sérieux client pour la saison de TB !
11
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hé, les jeunes, "merci" d'avoir pollué en permanence nos discussions normalement réservées aux seuls pronostics, avec vos commentaires axés en majorité sur vos paris personnels sur Muller, au lieu d'avoir discuté entre vous sur l'onglet "paris" !
Sans aucune réaction d'un modérateur d'ailleurs !
11
tantris
tantris • 12 abonnés
On finit l’incroyable semaine Alex 🔥
9
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Si Alex gagne...... 8eme a la race !!! 💪💪🇨🇵
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alex pour un 1e 500, le Corcovado te tend les bras, à toi le trophée, on compte sur toi 😁
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Alexandre, stp, gagne ce match, pour que Sebastian en fin de match soit contraint de chanter dans le vestiaire, en pleurant aussi peut-être, la chanson célèbre de son homonyme Joan Baez, chanteuse américaine, avec "Dont't cry for me Argentina" ! (Pour ceux qui ne connaissent pas celle-ci, je vous conseille très vivement de la découvrir, tellement c'est beau et très émouvant, relativement au drame que vivait ce pays à l'époque)
4
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Honnêtement, on s'en fiche un petit peu de cette chanson, tonnerre.. Une petite célébration en cas de victoire d'Alexandre façon gardien de but de l'équipe d'Argentine de foot au penalty ce serait pas mal je trouve 🤪 pas sur que ça plaise
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Steph, je vous plains très sincèrement de mettre sur un même plan la chanson admirable que j'évoquais, avec le geste obscène de Martinez, le gardien argentin de la finale de la dernière coupe du Monde ! La culture musicale contre de la grossièreté primaire......
1
3 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alors pourquoi avoir parié sur l'amateur dans ce cas...
4
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Parce que j'y croyais !
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bien répondu
3 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
J’attends de lire le message suivant:"Muller easy en 3."
4
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Muller n’aura pas démérité, la marche était trop haute aujourd’hui.
Mais un grand bravo pour ces magnifiques parcours et début de saison Mumu!
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le tennis est parfois cruel, Muller a été meilleur sur l'ensemble du tournoi !
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Quoi qu'il arrive, ce sera une belle journée au bout d'une belle semaine... une victoire serait plus que top pour Muller :)
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Baez cest comme Comesana mais en plus solide et moins de fautes directes
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Micky23 il faut que tu fasse aider vraiment
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Alex fait le maximum mais trop fatigué de sa semaine. Hier il a bien du se coucher à 2 h du mat donc il n'a pas assez récupéré
3
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Arrêtez de supplier 🤣🤣 svp et de parier vos maisons
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Personne ne cracherait sur une victoire, mais son parcours est déjà totalement inespéré.
3
Eymerick L.
Eymerick L. • 1 abonnés
Mdrrrr juste un debreak pour Muller et ça le voyais déjà gagner un Grand Chelem
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Trop fort Baez ce soir. Bravo
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Va falloir sortir un très gros match mais on y croit Alex !!!
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Un match est fini au bout d'un break maintenant ahah
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
T'es pas tout seul dans ta tête Micky23
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Vraiment en deux secondes, il change d'émotion
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Non nous sommes 4
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il se procure pourtant des occasions sur le service de l'argentin mais se met en difficulutes sur ses services alors qu'il les menait
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vais lui transmettre ton message Micky23
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Merci beaucoup c'est très aimable de ta part
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Trop fort Baez ce soir malheureusement... Il a attendu la finale pour jouer son meilleur tennis. lol

Dommage pour Muller car il semblait aller bcp mieux.
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est fou à quel point Baez peut être brillant sur cette terre battue sud-américaine. Pourtant quand on arrive en Europe sur les Masters1000 et Roland, c'est beaucoup BEAUCOUP plus laborieux pour lui. Je crois pas qu'il ait déjà fait une 1/2 ou même un 1/4 en M1000 et il a jamais dû dépasser le 3ème tour à RG, de mémoire...
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Il avait fait le 2 tour à RG battu par Zverev mais en 5 sets, il était pas loin de gagner.
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Muller , tu va faire de Micky23 un SDF si tu perd ce match
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Peut-être qu'il aurait fait mieux avec plus de fraîcheur...ou peut-être pas. En tout cas, pour affronter ce Baez, il lui fallait être au meilleur de sa forme physique mais la demie a laissé des traces.
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Difficile de se prononcer sur ce match , physiquement j'ai peur pour Alex . Que le meilleur gagne ...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muller tu peux le faire
1
Afficher plus