Plaisanterie mise à part (juste avant ce commentaire), le parcours d'Alexandre Muller là-bas est vraiment très impressionnant, avec 3 victoires successives en 2 sets contre 3 cadors sud-américains de la terre battue : le grand espoir brésilien Fonseca jouant pourtant à domicile, les argentins Tomas Martin Etcheverry et Francisco Cerundolo ! Excusez du peu !
Finalement, je ne sais pas si Alexandre va pouvoir aller au bout cette fois, contrairement au tournoi de Hong Kong, où là-bas il a été en effet seulement le 4ème joueur de l’ère Open à remporter un tournoi en perdant le premier set à chacun de ses matchs !
Or, ici, il s'est mis brutalement à gagner tous ses matchs en 2 sets secs ! Déroger à sa règle de conduite habituelle, c'est donc très très risqué !😉😊
Certes le tableau paraît très abordable néanmoins faut pas se croire arrivé ! Faut continuer de faire les choses proprement et le titre viendra. Comesana a joué 3 gros matchs en 3 sets, il va ptet être plus fatigué physiquement donc jouer sur l’intensité et faire la même chose que contre Cerundolo 🙌
Or, ici, il s'est mis brutalement à gagner tous ses matchs en 2 sets secs ! Déroger à sa règle de conduite habituelle, c'est donc très très risqué !😉😊
Une chance de gagner un 500 la