Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anna Karolina Schmiedlova • Wuhan 2015

93.1% (421)
6.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et elle le mérite amplement 😉 Son jeu devient de plus en plus impressionnant :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'avais dit un match intéressant les filles :X
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui enfin le jour où une fille t'écoute.. :XX
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pareil que toi Lia j'aime A-K mais là Vamos Garbine bien sûr 😀 ♥♥
1
fdseab
fdseab • 9 abonnés
C'est la semaine Zlat' ! :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serena fait une saison du béton et elle va pas au masters 😳 bizarre. Tout ça pour ça. Elle a vraiment mal digéré l'uso xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh Anna :(
Bon ben bravo Garbine :D
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Bravo ma belle !! :)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle joue trop bien! Je pensais que ce n'était qu'une illusion face à Stephens mais pas du tout ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Garbine :D
Anna :X
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Avec cette victoire elle est pour l'instant 5eme à la race mais elle peut encore se faire piquer cette 5eme place par Kerber.
1
ND
ND • 312 abonnés
Muguruza 5e mondiale...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Trop bien;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'apprécie beaucoup Anna de plus en plus mais ici vamos Garbine !!
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Vamos Garbiñe ! Je pourrais pas voir le match, je serai en cours... Mais le score sera à mes côtés ! :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Anna !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Encore un bon challenge pour Anna, cool. De toute façon elle est hyper chaude pour se frotter au top 10 là ! ^^
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Anna ici
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Garbine Muguruza Blanco :D
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Anna! C'est jouable ;)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Goooo Anna ! C'est faisable contre Muguruza
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Anna :D
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Anna sans soucis 😉 elle va faire comme Bensic elle 😊 le futur de la WTA 😉 remenber that
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Comme pour le match précédent, je préfère Garbine mais en vue des Masters, ça m'arrangerait qu'elle perde :X
Donc une fois encore que la meilleure gagne ^^
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Déjà le break ? Cool allez Garbiñe !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et sûrement le débreak. xD
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Malheureusement oui...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Garbine devra faire un petit effort sinon ça pourrait aller vite.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le DJ oscille entre Taylor Swift et Katy Perry super. -_-
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Faut laisser rebondir avant de smasher ce n'est pas dur pourtant !!!!!
Afficher plus