D habitude les joueuses jouent mieux à domicile, Garbine c est le contraire.Elle n a pas encore dépassé le 2e tour ici.On espère que çà passe cette fois.On attend toujours l exploit de l année comme dab depuis ses apparitions en circuit principal
A part lorsqu'elle gagne ses GC,où elle piétine les autres, Garbine passe sa carrière à se compliquer la vie, même sur des matchs qui sont super izi.. -_-
Si Garbine remporte le tournoi, alors la semaine prochaine à Rome, elle sera en lice pour être n'1 mondiale.
Si elle ne gagne pas le tournoi elle pourrait quand même concourir pour la 1ère place à Rome, dans ce cas elle devra atteindre au moins les 1/4 et compter sur une contreperformance de Halep et Wozniacki
@Soul je regarde sur ce lien :http://sportstream365.com/viewer?sport=4&game=1410306&tagz=m7zWwkjPyMRAz9DUUM_Y8vr_LSt_GES95zveuCq0OLVI1zE9Na_kZrFvflVmTk6ivqmegYJGeGZeSn55sYJfiIKhgZ6BtQJQwMzEWqHCzERTwbGgICc1PDXJO7NE39TYXM_YTEHD2yPE10dHISczO1XBPTU5O19TwTmjKD83Vd_MTM9Az9jY1FLP0NhSITgxLbEoE6oNAA==
L'année dernière elle s'est faite rouster par Timea :)
Y en a marre des abandons j'espère que ça va :(
Desolé Shuai :X
Tu joues à domicile, donc on va loin stp :p
On remporte le tournoi chez toi Bella :)
Préférence pour Shuai mais c'est quasi impossible qu'elle gagne je pense :(
Un lien svp.
MERCI
Si elle ne gagne pas le tournoi elle pourrait quand même concourir pour la 1ère place à Rome, dans ce cas elle devra atteindre au moins les 1/4 et compter sur une contreperformance de Halep et Wozniacki