14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anastasia Pavlyuchenkova • Open d'Australie 2020

7
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 30 WTA 114 live 128
5
3
0
0
0
Muguruza sur sa lancée à Melbourne
84.8% (2125)
15.2% (382)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pavlyuchenkova sans trop hésiter, de plus en défense et en régularité elle m'a étonné toute la semaine, alors qu'elle est plutôt forte en attaque seulement d'ordinaire
16
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Une demie Halep Mugu avec 4 GC cumulés ce serait merveilleux
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sam Sumyk doit être heureux d'avoir à préparer ce match et il doit être aussi fier de Garbiñe ! :)
8
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
OLE !
Ayou cette DF sublime qui nous attends tous, franchement que demande la plèbe ?
8
Kuru
/Kuru • 1 abonnés
Jte jure ils ont aucun humour la vie c est chaud
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Demie finale MUGU SIMO !!
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'ai pas trouvé perso
5
GeorgesM
/GeorgesM • 1 abonnés
Vamos GARBINE vamos
Un match solide pour aller en demi et retour à ton meilleur niveau !
Vamos ??
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garbine passera !
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Vamos Garbiiignnnne ;)
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Je préférerais Pav mais contre Kerber elle est pas passée loin de la correctionnelle. Plus d’expérience du côté espagnol donc prono pour Garbiñe
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
En voyant ce match on comprend pourquoi la russe n'a jamais été une top joueuse malgr un certain talent.
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Es perfecto Garbiñe, allez ma grande on enchaîne dans le deuxième ;)
4
Kuru
/Kuru • 1 abonnés
Troll tu m as tué
4
TrollAB241WQ
/TrollAB241WQ • 1 abonnés
On est des artistes incompris
4
Ripkobe
/Ripkobe • 1 abonnés
Encore un match de merde ! Vivement les garçons
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe !! ♥
redevient la championne qui faisait peur à bcp de monde tu peux le faire allez !! :D
3
Kuru
/Kuru • 1 abonnés
Pav au dessus je trouve
3
Tara
Tara • 70 abonnés
?? Garbiñe Vamos en 3 sets !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Certains ont plutôt tendance à sous estimer Muguruza. Ou à mal connaitre Pavlyu.
Ou les deux =p
3
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Garbiñe ;)
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super ce débreak immédiat.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mon prono : le match va durer 2,5 fois plus de temps que le précédent :D
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
La gagnante du tournoi n'est pas ici je vous rassure !
3
Kuru
/Kuru • 1 abonnés
C est un match de faute voila
3
Viveletennis13
/Viveletennis13 • 4 abonnés
Mugu dans le top 10 dans quelques mois.
3
Afficher plus