Un an, çà fait maintenant un an exactement que Garbine n a plus joué en double, sauf que hier elle a joué et battu Hlavackova/Strycova, 5e et 7e mondiale et équipe 7e à la race.En plus Muguruza faisait équipe avec Kasatkina sur une série de 5 défaites en double.Ah la reine Garbine, qu est que je l aime cette force tranquille
Non mais je le sens mal... Xd
Tommy merci pour toutes les infos que tu partages sur les FdM en tout cas c’est super sympa :)
non ... visiblement Garbine n'avait pas envie de traîner ♥
la fessée *________________________________*
Merci Anastasia, une super Garbine en face aujourd'hui!