Magnifique ! :D
Dommage que je n'ai pas regardé, on continue comme ça c'est parfait ^^
Je tiens à préciser que dans les matchs par équipes en france elle avait perdu contre Morgane Pons (800wta) et là elle bat Mugu *__*
La pauvre Garbine avait des crampes dans tout le corps, ça a commencé dans les mains et puis ça a fini dans les jambes, c'est vraiment dommage, elle aurait du gagner ce match en deux sets.
Les crampes au bout du premier match difficile ca traduit un manque évident de préparation physique 😊 Après on sait que les grands gabarits supportent plus difficilement la chaleur que les petits(cf Azarenka a de multiples reprises) mais bon ca reste étonnant de la part d'une joueuse de ce calibre ^^
Ba dis donc ya pas de quoi etre fiere .. premier match de la saison Xd je sens pointer une gagnante sortie du chapeau pour l'aus open, voire pk pas une sharpie
Bravo Krunic ;)
Commencer par un abandon :'(
J'espère qu'il n'y a rien de grave, à deux semaines de l'open d'Australie :(
Aleks !!!!! Trop bien !!
Garbiñe:(
Dommage que je n'ai pas regardé, on continue comme ça c'est parfait ^^
Je tiens à préciser que dans les matchs par équipes en france elle avait perdu contre Morgane Pons (800wta) et là elle bat Mugu *__*
Elle sera heureuse au moins :p
Mais jamais elle aura de grands chelems :D
Triste tous ces problèmes physiques en ce début de saison quand même :(
Super Aleks, on prend ^^
quel dommage......surtout qu'elle menait apparrement 7/5 5/2 ..... Krunic porte la poisse à mes joueuses...
Garbine rdv à l'OA...
Le talent n'est plus suffisant au plus haut niveau.
Oh bah zut alors :/