Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Angelique Kerber • Wimbledon 2015

7
1
6
0
0
612
6
2
0
0
Les 1ers matchs du jour ont débuté il y a quelques minutes à Wimbledon
9.6% (13)
90.4% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vu que Garbine fait les points et les fautes durant la majeure partie du match, faut m'expliquer en quoi ce n'est pas mérité ^^

J'espère que le match va continuer d'être aussi intense.
3
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Dommage que ce match soit des le 3eme tour comme à RG, surtout quand on voit une affiche kr.plistova vs niculescu
3
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
C digne de son compatriote nadal
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce point résume où Angie en est mentalement.. elle est démolie :'(
3
Plankets
Plankets • 4 abonnés
D'ou la garbine est une joueuse de gazon
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est pas beau le tennis ? Sérieusement, ces émotions de fou qu'elles nous procurent, c'est fantastique ! ♥
3
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Dire que on avait peur que Garbine perd au 1er tour 😀 Battre Kerber sur gazon :D
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Elle est trop mignonne Garbine ^^
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Même avec des BDB et une ou deux grosses fautes de l'espagnol elle break pas... :(
Angie pour avoir une chance va falloir sortir l'artillerie lourde niveau mental ^^.
2
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Je viens de rentré et la je vois que kerber perd c'est quoi se bazar
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est toujours la même chose j'en ai marre :'(.
Elle va s'en sortir en 3 sets.. -_-.


Allez Garbine !!
2
ND
ND • 312 abonnés
Par contre j'aimerais bien une victoire 7-6 1-6 22-20 de Muguruza en plus de 7 heures de jeu. :)
Je sais pas pourquoi. :)
2
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Tib_os abuse pas non plus 😛
Elle est pas tellement supérieure puisque elle perd à Roland et ici contre Garbine ..
2
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Tib_os voilà maintenant je peux affirmer que Muguruza est bien meilleure que Kerber 😕
Et toi qui faisais des comparaisons, Kerber n'a aucune finale en GC 😛
Garbiñe déjà une :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooooooooooooos Garbiiiiiiiiiine ♥♥♥
ça sera super dur, j'y crois peu :/ mais bon depuis le début j'y crois peu à chaque fois et elle est encore là xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sur gazon, avantage Kerber :)
Mais si Garbine tu pouvais continuer à faire le ménage dans cette partie de tableau, ça serait idéal !
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Garbine !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mugu :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wozniacki*
1
ND
ND • 312 abonnés
De Caro*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne un jeu. COME ON !!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Muguruza.
1
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Allez muguruza tu peux passer meme si c pas lepchenko en face
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Garbi ma championne
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Elle tient ouf.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
VAMOS.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est pas possible omg.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Egalité...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est important de terminer ce jeu Garbine.
1
Afficher plus