Même avec des BDB et une ou deux grosses fautes de l'espagnol elle break pas... :(
Angie pour avoir une chance va falloir sortir l'artillerie lourde niveau mental ^^.
Tib_os voilà maintenant je peux affirmer que Muguruza est bien meilleure que Kerber 😕
Et toi qui faisais des comparaisons, Kerber n'a aucune finale en GC 😛
Garbiñe déjà une :D
Vamoooooooooooooooooos Garbiiiiiiiiiine ♥♥♥
ça sera super dur, j'y crois peu :/ mais bon depuis le début j'y crois peu à chaque fois et elle est encore là xD
J'espère que le match va continuer d'être aussi intense.
Angie pour avoir une chance va falloir sortir l'artillerie lourde niveau mental ^^.
Elle va s'en sortir en 3 sets.. -_-.
Allez Garbine !!
Je sais pas pourquoi. :)
Elle est pas tellement supérieure puisque elle perd à Roland et ici contre Garbine ..
Et toi qui faisais des comparaisons, Kerber n'a aucune finale en GC 😛
Garbiñe déjà une :D
ça sera super dur, j'y crois peu :/ mais bon depuis le début j'y crois peu à chaque fois et elle est encore là xD
Mais si Garbine tu pouvais continuer à faire le ménage dans cette partie de tableau, ça serait idéal !