C'est fou à chaque fois qu'une joueuse qui gagne le premier perd le 2 ème ca râle ca dit qu'elle va perdre qu'elle veut plus jouer, vous êtes dans sa tête ?
Kontaveit ce n'est plus ce que c'était je trouve, elle a énormément de mal sur son jeux de service, certes elle défend bien mais bon. Après on a une muchova en confiance qui a gagné à Prague son 1er tournois dans un match épique !
Le deuxième set va être une formalité pour anett :)
Très élégant...
Bravo Muchmuch *___*
Saison sur terre à oublier cette année...