J'arrête le massacre et je vais dormir c'est mieux, je connais déjà le résultat, Gio va tellement plonger au classement, il va nous faire une Cressy, une saison sur performance et puis pschitt, il n'a pas les outils pour performer au top.. on est loin d'un Raonic ou d'un Isner.
Commentaires les mieux notés