Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Aleksandar Vukic • Washington 2025

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
4
6
3
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 98 live 103
6
3
6
0
0
Mpetshi Perricard prend la porte dès le premier tour à Washington
91% (152)
9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
À part son service, le français est vraiment très médiocre
6
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
On est d’accord ..
1
1 réponses
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Enfaite le mec il est numéro un français sur son service surpuissant mais dans l'échange c'est zéro a part quelques fulgurances par ci par la
5
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
J'arrête le massacre et je vais dormir c'est mieux, je connais déjà le résultat, Gio va tellement plonger au classement, il va nous faire une Cressy, une saison sur performance et puis pschitt, il n'a pas les outils pour performer au top.. on est loin d'un Raonic ou d'un Isner.
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Gio, clairement faisable ce premier tour.
3
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Je ne pensais pas qu'il prendrait ce second service.. bref, allez perricard on gagne ce 3e set. Pour la france et le ricard!
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Il a juste envie que ça se termine pour aller s'énerver devant son coach qu'il y arrive toujours pas
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Moi j'y crois moyen il est vraiment dans une période déprime et mauvais résultats
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La Tendance sur Gio , il faut aller contre cette tendance indécente ^^
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Elle est pas indécente , c’est juste un serve bot et si l’échange dure , il perd. C’est simple
1
1 réponses
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et voilà break donc fin du set déjà
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ah ouais c'est devenu catastrophique Gio, son jeu caricatural fait d'aces et de DF c'est ridicule.. il va vite sortir du top 100, la surprise n'existe plus, tout le monde sait que c'est juste un serve bot et quand ses services ne passent pas bah il joue niveau top 500.. un vrai flop.
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Le ridicule du gars. Contre Vukic qui est 0 de chez 0 depuis des mois mais non il va le faire passer pour un cador
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
C'est juste Gio qui est nul comme d'habitude depuis un bon moment, il enchaîne les DF et à l'échange il ne mets pas une balle, Vukic en 2 sets ça me paraît évident.
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Voilà c'était bien dit tout a l'heure beaucoup trop de nonchalance il gagnera pas comme ça
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Énorme le sauvetage
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
0-30 puis extinction des feux
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Hormis sur le dernier point, le ace de vukic, il aurait pu faire un peu mieux, dommage
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Breakkk d'entrée Super !!
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Nul mperricard, c'est déjà fini le match
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Giovanni, faut qu'il change d'entraineur.. C'est quasi finito, allez bonne nuit. :)
2
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Gio s'est incroyable y a des moments il a des coups d'eclat incroyable mais dans la seconde il s'est pas faire un retour C'est super frustrant de suivre ces matchs
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
La vitesse que sa enchaîne c'est dingue dans 20min le match est terminé
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Dans l'échange il est nul alors si il mise tout sur son service gagnant fallait être irréprochable mais ce fut pas le cas malheureusement
2
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Dommage pour Gio, il devrait être capable de gagner ce genre de matchs assez aisément normalement
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Petchi revient de blessure ?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vukic !
1
Time
Time • 5 abonnés
Gogogogio
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Encore une contre performance de Gio ? Je pense que oui même si Vukic ça reste faible, j'ai l'impression que Gio a perdu le mojo..
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
A quoi ça sert d'être bon au tennis, si tu sais faire que des services de dingue.
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Giovanni, victoire pour toi ce soir, tu le mérites après ton très bon match face à fritz
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ca reste une arme redoutable le service, mais il serait tellement meilleure avec une palette plus complète
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Son revers déjà..

il a une bonne volée néanmoins
1
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Il gagnerait tellement (je pense) a avoir un revers à deux mains.. plutot qu'a une main.
1
Afficher plus