Y en a marre de vos lynchage envers les français ce sont des jeunes talents en devenir arrêter d'être méprisant vous passez pour des idiots et des aigris
Comment il peuvent ne pas diffuser le Tie break par exemple ? Fiona est mèner 6 2 5 0 et il arrive à nous laisser cette fin de match au lieu de diffuser ce Tie break qui es un peu plus intéressant
T'as raison Lucas, le mec a 19 ans et il se fait déjà traiter de tous les noms. Elle est belle la France, c'est le cas de le dire. Et après on s'étonne qu'ils ne savent pas gérer la pression. Si on en leur en mettait un peu moins de pression déjà.
Commentaires les mieux notés