Allez Gio, gros match mais il faut en gagner pour monter au classement.
En parlant de WC qualifs, combien en sont attribuées? L'année dernière j'en ai compté 9, si c'est le même nombre cette année, il peut largement en avoir une, je ne vois pas beaucoup de joueurs classés au-delà de la 200ème qui mériteraient plus que lui d'en avoir une. Mayot, Added, Atmane, Droguet, Chidekh, Debru pourquoi pas, Wayenburg, Legout, Poullain?
En parlant de WC qualifs, combien en sont attribuées? L'année dernière j'en ai compté 9, si c'est le même nombre cette année, il peut largement en avoir une, je ne vois pas beaucoup de joueurs classés au-delà de la 200ème qui mériteraient plus que lui d'en avoir une. Mayot, Added, Atmane, Droguet, Chidekh, Debru pourquoi pas, Wayenburg, Legout, Poullain?