La FFT a deja les yeux braqués sur lui vu qu'ils lui donnent un entraineur fédéral (Emmanuel Planque) et qu'il s'entraine au CNE toute l'année. C'est son entraineur qui a décidé de l'envoyer faire la tournée de challengers en Amérique centrale/ du sud
Commentaires les mieux notés