La FFT a deja les yeux braqués sur lui vu qu'ils lui donnent un entraineur fédéral (Emmanuel Planque) et qu'il s'entraine au CNE toute l'année. C'est son entraineur qui a décidé de l'envoyer faire la tournée de challengers en Amérique centrale/ du sud
Bon bah bis repetita au deuxième ..
Un peu improbable ce niveau de service, il loupe pas une première, que des services gagnants .. évidemment du coup neuchrist se chie sur un de ses points de service et ça fait match .. alors qu’il a pas eu une bdb à défendre de tout le match ..
Très frustrant mais bon, GG le français, il a fait jouer son atout !
Vmt trop bien servi sur ce tb Mpetshi, il fait que des premières donc aucune ouverture pour le New christ ..
ça frôle un peu le servebot qd même, rien à faire quand l’adversaire sert comme ça tout le temps ..
Un peu improbable ce niveau de service, il loupe pas une première, que des services gagnants .. évidemment du coup neuchrist se chie sur un de ses points de service et ça fait match .. alors qu’il a pas eu une bdb à défendre de tout le match ..
Très frustrant mais bon, GG le français, il a fait jouer son atout !
ça frôle un peu le servebot qd même, rien à faire quand l’adversaire sert comme ça tout le temps ..
Allez !