Mais la FFL doit se régaler sérieux
5 français éliminés en 5 sets... et le pire dans tous ca c'est que 1 a mené 2 sets à 0 et les 4 autres ont mené 2 sets à 1 ...
Quentin représente mieux que personne l'incompétence de la Fédé, qui nous sort une tripotée de mecs super forts techniquement avec des facultés mentales de gamines de 12 ans.
Un grand bravo à Quentin qui n'a pas sucé sa tétine au changement de côté en pleurant pour que sa maman vienne lui faire un calin avant le super tie break. On est en net progrès.
Un jour faudra arrêter de mettre la pression aux coachs pour que les joueurs soient forts dans toutes les catégories U12 U13 U14 etc... Et vraiment leur laisser le temps de former les joueurs pas que techniquement, mais aussi tactiquement, mentalement, voir même intellectuellement.
On sort tous les numéros 1 juniors, et y'en a pas un qui est prêt pour jouer contre des adultes qui nourrissent leur famille.
Un grand big up à Luca Van Assche qui est vraiment la lueur d'espoir dans ce marasme
5 français éliminés en 5 sets... et le pire dans tous ca c'est que 1 a mené 2 sets à 0 et les 4 autres ont mené 2 sets à 1 ...
Un grand bravo à Quentin qui n'a pas sucé sa tétine au changement de côté en pleurant pour que sa maman vienne lui faire un calin avant le super tie break. On est en net progrès.
Un jour faudra arrêter de mettre la pression aux coachs pour que les joueurs soient forts dans toutes les catégories U12 U13 U14 etc... Et vraiment leur laisser le temps de former les joueurs pas que techniquement, mais aussi tactiquement, mentalement, voir même intellectuellement.
On sort tous les numéros 1 juniors, et y'en a pas un qui est prêt pour jouer contre des adultes qui nourrissent leur famille.
Un grand big up à Luca Van Assche qui est vraiment la lueur d'espoir dans ce marasme