Mais la FFL doit se régaler sérieux
5 français éliminés en 5 sets... et le pire dans tous ca c'est que 1 a mené 2 sets à 0 et les 4 autres ont mené 2 sets à 1 ...
Quentin représente mieux que personne l'incompétence de la Fédé, qui nous sort une tripotée de mecs super forts techniquement avec des facultés mentales de gamines de 12 ans.
Un grand bravo à Quentin qui n'a pas sucé sa tétine au changement de côté en pleurant pour que sa maman vienne lui faire un calin avant le super tie break. On est en net progrès.
Un jour faudra arrêter de mettre la pression aux coachs pour que les joueurs soient forts dans toutes les catégories U12 U13 U14 etc... Et vraiment leur laisser le temps de former les joueurs pas que techniquement, mais aussi tactiquement, mentalement, voir même intellectuellement.
On sort tous les numéros 1 juniors, et y'en a pas un qui est prêt pour jouer contre des adultes qui nourrissent leur famille.
Un grand big up à Luca Van Assche qui est vraiment la lueur d'espoir dans ce marasme
Jamais simple un argentin expérimenté de la surface, mais Quentin aussi a fait des progrès sur TB, à lui de nous montrer qu'il est capable de franchir cet obstacle.
Ne jamais jouer les français à Roland Garros c’est la base le tennis français et de plus en plus faible, peut être van asshe et Arthur fils mais sinon le reste il n’y a rien à garder
Corentin Moutet avait réussi à éliminer Pella en 2019 ici même à RG, et ce avant que Pella ne se blesse gravement au genou. Si Halys perd aujourd'hui, c'est une énorme contre performance. Pella ne compte que 3 matchs en 2 mois. Il sera très juste physiquement. Je ne le vois pas sortir un joueur comme Halys en 3 sets devant son public.
5 français éliminés en 5 sets... et le pire dans tous ca c'est que 1 a mené 2 sets à 0 et les 4 autres ont mené 2 sets à 1 ...
Un grand bravo à Quentin qui n'a pas sucé sa tétine au changement de côté en pleurant pour que sa maman vienne lui faire un calin avant le super tie break. On est en net progrès.
Un jour faudra arrêter de mettre la pression aux coachs pour que les joueurs soient forts dans toutes les catégories U12 U13 U14 etc... Et vraiment leur laisser le temps de former les joueurs pas que techniquement, mais aussi tactiquement, mentalement, voir même intellectuellement.
On sort tous les numéros 1 juniors, et y'en a pas un qui est prêt pour jouer contre des adultes qui nourrissent leur famille.
Un grand big up à Luca Van Assche qui est vraiment la lueur d'espoir dans ce marasme