Y en a marre de vos lynchage envers les français ce sont des jeunes talents en devenir arrêter d'être méprisant vous passez pour des idiots et des aigris
Comment il peuvent ne pas diffuser le Tie break par exemple ? Fiona est mèner 6 2 5 0 et il arrive à nous laisser cette fin de match au lieu de diffuser ce Tie break qui es un peu plus intéressant
T'as raison Lucas, le mec a 19 ans et il se fait déjà traiter de tous les noms. Elle est belle la France, c'est le cas de le dire. Et après on s'étonne qu'ils ne savent pas gérer la pression. Si on en leur en mettait un peu moins de pression déjà.
Quoiqu'il arrive il aura réalisé une performance interessante. Lena a raison, avec un peu plus de marge dans les directions de frappes, il a toutes ses chances ! Perso, j'y crois. Il apprend a chaque seconde
Oui, c'est une expérience qui va compter pour lui. Un match en 5 sets, c'est son premier et il a montré des qualités. Il est athlétique et il va certainement progresser avec l'entraineur de haut niveau qu'il a
Les jeunes ne vont pas tout de suite s'imposer au tout premier plan. Là ils arrivent juste, certains sont encore juniors.
On voit Fils et LVA déjà dans le top 100. Il y en a d'autres qui sont un peu plus loin comme SGW ou GMP ou Debru, Gea et Ghibaudo, A moins de 20 ans, on peut voir que leur classement évolue assez rapidement et c'est ce qui est important.
Tu peux rajouter la génération du dessus avec Cazaux Mayot et aussi un second wagon avec Atmane et Cuenin par exemple formidable ascension en perspectives pour tout ces talents
Personne ne connait sa progression car il y a toujours les impondérables comme les blessures. Seulement, entre Olivieri et GMP, il n'y aura pas photo dans 2 ou 3 ans.
Les mecs qui disent que gio ne sait pas servir ne regardent pas le match mais juste le tableau des aces mdr. Il met service gagnant sur service gagnant
Ça a rien a voir mais je viens de voir sur la fiche de gio que tt a carrément mis la rue dans laquelle il habite c'est quelque chose de privé non? Bien qu'il soit pas super exposé médiatiquement
On peut rigoler à la manière de la FFL quand on voit s'enchaîner des défaites françaises en 5 sets, sans être pour autant un troll anti-français de base. En l'occurrence quand c'est un jeune de 19 ans qui a encore une belle marge de progression (j'avoue que quand c'est Paire, par exemple, je me pose beaucoup moins de questions, le gars est critiquable en tous points).
J'ai personnellement pris énormément de plaisir à découvrir ces 3 gamins. Ils ont beaucoup appris et reviendront encore plus fort. En souhaitant le meilleur a Luca pour son second tour ! 💙💙💙
Alors oui faut pas tomber dans la haine, mais faut basculer dans le tennix pour autant les bons samaritains. Le problème c'est d'avoir vu passé une pelletée de joueur prometteur en France, parallèlement avoir un gros budget à la FFL, donc des licences chères, et derrière ne voir aucun résultat... On peut légitimement se poser des questions quand à la gestion à la FFL
On voit Fils et LVA déjà dans le top 100. Il y en a d'autres qui sont un peu plus loin comme SGW ou GMP ou Debru, Gea et Ghibaudo, A moins de 20 ans, on peut voir que leur classement évolue assez rapidement et c'est ce qui est important.
inssuportable