Faut arrêter un peu, il est pas blessé du tout, il fait ça tout le temps quant il sent que ça va pas dans son sens pour se donner des raisons d'avoir perdu, ce môme a un melon hallucinant. J'espère qu'il se rendra compte qu'il a du chemin à faire avant de pouvoir être au niveau d'un top 100
Noebares totalement d'accord ! Pour l'avoir vu jouer en vrai il a un comportement horrible, il respect rien et personne, ça me fait ch... que ça soit lui len futur de notre tennis français pour le moment...
Vous pouvez être énervés mais restez sérieux svp en plus y avait un lien... vous dites vraiment n’importe quoi. Bravo Joao, dommage Corentin, bien battu à la fin, des regrets sur le premier set :(
J’espère que ce n’est pas sa blessure sud-américaine qui refait surface... à 19 ans ce serait dommage de déjà faire face à des blessures récurrentes oO
Les déroulés de match de Corentin sont quand même assez improbables 2-0 -> 2-4 ->4-4. J'ai l'impression que c'est assez courant chez lui. Je ne sais pas si c'est physique, mental ou autre, mais ça montre un gros manque de régularité.
Le jour où il saura corriger ça...
Ça passe normalement :D
Après je n'ai pas pû voir le match aujourd'hui
Le jour où il saura corriger ça...
En 2 sets :D
Tu aimes de compliquer la vie comme pas possible tout le temps