Même avec un comportement pourri il sera top 30 à mon avis... Le tennis est un sport de performances à l'image de Shapovalov ou Stephens actuellement. En jouant bien deux, trois tournois dans l'année, un joueur peut monter très vite au classement.
Et je ne sais pas qui a dit que Corentin serait top 100 l'année prochaine car il était encore junior l'an dernier donc bon xD
Allez Corentin ! Une finale très abordable, sois tu prouves qui est le meilleur de ta génération, sois tu montres que tu as ta place en demi de Coupe Davis 😆 :)
Allez Corentin ! Profite de cette bonne période que tu traverses pour engranger des points, de la confiance, et essayer d'aller jouer une référence de ta génération en la personne d'Augier-Aliassime en finale ! Ca serait une belle expérience !
Et je ne sais pas qui a dit que Corentin serait top 100 l'année prochaine car il était encore junior l'an dernier donc bon xD