Je comprends pas trop les gens qui disent que Corentin à un "petit pois dans la tête" la je trouve vraiment son attitude très bien certe des fois il "jure" un peu ou s'énerve mais bon il a 18 ans il peut pas être encore "parfait" 😊 et son niveau est très bien pour l'instant il dirige le match pour moi (il place bien et frappe correctement avec des bons services et des belles amorties)
@paulmaillochon : apparemment c'est une réputation qu'il traîne de sa période junior d'être un peu fébrile mentalement, mais c'est en voie d'amélioration nette visiblement
Commentaires les mieux notés