Je comprends pas trop les gens qui disent que Corentin à un "petit pois dans la tête" la je trouve vraiment son attitude très bien certe des fois il "jure" un peu ou s'énerve mais bon il a 18 ans il peut pas être encore "parfait" 😊 et son niveau est très bien pour l'instant il dirige le match pour moi (il place bien et frappe correctement avec des bons services et des belles amorties)
@paulmaillochon : apparemment c'est une réputation qu'il traîne de sa période junior d'être un peu fébrile mentalement, mais c'est en voie d'amélioration nette visiblement
On rappelle que Kozlov est n° 144 ! c'est à dire que Corentin est dans ces eaux en ce moment (voir sa victoire sur Jaziri 70eme la semaine derniere !!!)
Allez Corentin, y a carrément un truc à faire ici. En plus la terre n'est pas sa meilleure surface, il faut gagner ici ! :)
Peut-être pour une revanche contre de Shepper au prochain tour
Corentin s'est blessé au niveau de la hanche, je crois alors qu'il dominait son adversaire qui est quand même no1 mondial junior. Il est clairement au dessus mais physiquement, il manque peut-être encore un peu de caisse.
Allez Corentin de plus que de schepper est en train de battre stakhovsky
Encourage le nbien de notre part GeoffroyWillo
Peut-être pour une revanche contre de Shepper au prochain tour
J'ai envie de dire qu'il faut qu'il prenne match après match
Allez Stefan :)