En effet. Je n'ai pas mentionné que j'avais connu son arrière grand-père sur le front russe en 43. Et j'ai aussi connu son grand-père en Algérie...Toute une histoire la famille Moutet.
@sbasz, faut pas etre un genie pour comprendre que Corentin s'est pris un 6/2 dans le premier set, donc forcement y a un ecart niveau nombre de points gagnés vu que les 2 autres sets étaient serrés
Comme l´a dit lollol, tu dois rien comprendre au tennis pour dire que c'est deguelasse, super victoire largement méritée, allez Corentin !!!!!!!
Je ne le trouve pas prétentieux non plus, j'aime bien le fait qu'il s'énerve parfois, après pas trop non plus sinon c'est ridicule, mais ça veut dire qu'il est motivé au moins
Comme l´a dit lollol, tu dois rien comprendre au tennis pour dire que c'est deguelasse, super victoire largement méritée, allez Corentin !!!!!!!