En effet. Je n'ai pas mentionné que j'avais connu son arrière grand-père sur le front russe en 43. Et j'ai aussi connu son grand-père en Algérie...Toute une histoire la famille Moutet.
@sbasz, faut pas etre un genie pour comprendre que Corentin s'est pris un 6/2 dans le premier set, donc forcement y a un ecart niveau nombre de points gagnés vu que les 2 autres sets étaient serrés
Comme l´a dit lollol, tu dois rien comprendre au tennis pour dire que c'est deguelasse, super victoire largement méritée, allez Corentin !!!!!!!
Je ne le trouve pas prétentieux non plus, j'aime bien le fait qu'il s'énerve parfois, après pas trop non plus sinon c'est ridicule, mais ça veut dire qu'il est motivé au moins
Tout ça pour dire que nous avons de la relève , qui s'en plaindrait ...Personne sur cette fiche , et ça , ça fait grand bien ...^^
Ah ben Nassimb , on disait la même chose au même moment . ;)
Enorme mental dans le 2e set si on peut dire, puisqu'il rate 5 bds consécutives, une 6e ensuite et parvient quand même à s'en procurer une 7e et à conclure.
Dans le 3e set à nouveau, puisqu'il sert pour le match, se fait débreak et remporte tout de même le tb décisif. Chapeau !
Blancanneaux WC grand tableau à Roland ? Vous vous foutez de ma gueule il galère en Future sur des mecs top 500 et n'a meme pas gagné un match en Challenger de l'année. Faudra qu'il montre plus d'ici Roland.
Sinon Roumane s'entraine dans l'Académie Nadal depuis fin 2016 ou début 2017
Non déjà James n'a mis que 9 points de plus, 112 à 103.
Et ensuite, dans le premier set, McGee qui dominait largement a mis 12 points de plus.
Ensuite au 2e set, 44 à 42 pour Moutet et au 3e, 43 à 42 pour Moutet.
Rien de dégueulasse donc, juste une belle victoire au mental !
Comme l´a dit lollol, tu dois rien comprendre au tennis pour dire que c'est deguelasse, super victoire largement méritée, allez Corentin !!!!!!!
Ah ben Nassimb , on disait la même chose au même moment . ;)
Dans le 3e set à nouveau, puisqu'il sert pour le match, se fait débreak et remporte tout de même le tb décisif. Chapeau !
Sinon Roumane s'entraine dans l'Académie Nadal depuis fin 2016 ou début 2017
Et ensuite, dans le premier set, McGee qui dominait largement a mis 12 points de plus.
Ensuite au 2e set, 44 à 42 pour Moutet et au 3e, 43 à 42 pour Moutet.
Rien de dégueulasse donc, juste une belle victoire au mental !
En plus une fiable n'est pas impossible mais faut déjà passer ce tour ^^
Allez un p'tit dodo avant le Fed/Kyr ...
Et sur ce genre de fdm , vraiment que des gens passionnés , ça fait plaisir . ;)