C'est important de comparer aux meilleurs mondaiux pour démontrer aux plus sceptiques que l'on peut avoir une progression importante après 18 ans et que ce n'est pas obligatoirement les plus précoces qui font les meilleurs résultats.
J'aime bien prendre l'exemple d'un Pioline. A 18 ans environ 900eme mondial. Il atteint le classement actuel de Corentin a plus de 22 ans. Et pourtant 2 finales de GC et une victoire à Monaco. Pas mal quand même :D
Et pourtant...
J'aime bien prendre l'exemple d'un Pioline. A 18 ans environ 900eme mondial. Il atteint le classement actuel de Corentin a plus de 22 ans. Et pourtant 2 finales de GC et une victoire à Monaco. Pas mal quand même :D
Força Joao :)
Mais ce sera très difficile... :(