Allez zverev sa reste une bonne performance même si tu as manquer un peu d'expérience dans certain moment du match ou tu aurais dû être plus calme et plus réaliste sa reste quand même un bon match face a un bon joueur de terre.
Retour aux affaires pour Zverev ce soir. J'espere qu'il va continuer sur sa lancée de Hambourg. Même si cela va être dur contre un bon joueur de terre battue et cette fois sans tous un public à sa cause.
Commentaires les mieux notés