@nicobg : Ben bien sur des joueurs crever et a la ramasse qu'est ce qu'il faut pas entendre. Y'a deux tours tous le monde disait vous allez voir Youzhny va le manger en deux sets ... Hier c'était vous allez voir contre giraldo un joueur en confiance il perdra en deux sets ... maintenant sa va être faut attendre l'ultime test contre Kamke voir Ferrer en demi ... Ow qu'il soit en forme ou pas les joueurs sa fait 3 top 50 a qui il a rien a envier on pourrait saluer sa performance quand même non ?
Commentaires les mieux notés