@nicobg : Ben bien sur des joueurs crever et a la ramasse qu'est ce qu'il faut pas entendre. Y'a deux tours tous le monde disait vous allez voir Youzhny va le manger en deux sets ... Hier c'était vous allez voir contre giraldo un joueur en confiance il perdra en deux sets ... maintenant sa va être faut attendre l'ultime test contre Kamke voir Ferrer en demi ... Ow qu'il soit en forme ou pas les joueurs sa fait 3 top 50 a qui il a rien a envier on pourrait saluer sa performance quand même non ?
Et maintenant Zverev tu me prouves que t'as du cran en remportant ce tie break alors que t'a raté une balle de match quand tu servais pour le gain de celui ci
Bimmmm trop fort Zverev la tu viens de me montrer que du mental t'en avais. Parfait pour la confiance sa de pas avoir un match simple a terminer mais de réussir à s'en sortir quand même en deux sets !!
Bravo Alexander ! ça fait du bien de voir un jeune qui a plus qu'un service puissant dans son jeu ( qui est à la mode en ce moment chez les jeunes joueurs ) :)
Zverev il est juste énorme dans les échanges, et peu importe l'age il peu les embarquer ou il veut avec sa technique, c'est pas un rigolo, c'était le meilleur chez les junior et de loin
Personne ne te retient @Totibelec13........
Come on Alexander!!! :)