Faut être sérieux aussi !!
Un gamin gagne 1 match... Ok , on le reverra . Mais de là à en faire le favori du tournoi... c'est un peu rapide.
Comme Brown , qui sort 1 match dans sa vie (la défaite était presque annoncée avant), et un grand paquet de monde pense qu'il va enchaîner ...
Allez Zverev , tu rentres dans le rang, tu vas faire tes gammes... (je crois qu'il y a un mur dans ton tennis club), tu prends un goûter à 4 heures, tu regardes les dessins animés après . Mais tu laisses les grands discuter. Merci.
Vince je pense que ce terme désigne un désordre comportemental marqué par une intense et négative activité émotionnelle.Le rageux est un être complexe qui n'est à l'aise que dans la confrontation, il vit dans une monde ou lui seul a raison.Il éxistes toutefois des traitements à cette pathologie, des anti-depresseurs comme le Minutemaid ou l'orangina existent dans le commerce.Du moins ces produits ont montré une certaine éfficacité sur certains specimens.:)
Si Zverev perd : 196e mondial lundi
S'il gagne : Au moins 160e mondial lundi
Aucun joueur de moins de 19 ans dans les 200 premiers.
Le jour de ses 17 ans, le 20 avril dernier, il était 827e.
Du jamais vu
Un gamin gagne 1 match... Ok , on le reverra . Mais de là à en faire le favori du tournoi... c'est un peu rapide.
Comme Brown , qui sort 1 match dans sa vie (la défaite était presque annoncée avant), et un grand paquet de monde pense qu'il va enchaîner ...
Allez Zverev , tu rentres dans le rang, tu vas faire tes gammes... (je crois qu'il y a un mur dans ton tennis club), tu prends un goûter à 4 heures, tu regardes les dessins animés après . Mais tu laisses les grands discuter. Merci.
:):)