Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Alexander Zverev • Umag 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
31.6% (24)
68.4% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Et je vous rappelle qu'il n'a que 17 ans c'est encore un gamin à cet âge là t'es pas encore très solide mentalement...
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez zverev sa reste une bonne performance même si tu as manquer un peu d'expérience dans certain moment du match ou tu aurais dû être plus calme et plus réaliste sa reste quand même un bon match face a un bon joueur de terre.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu ne peux pas décider tout seul? on est tous logé à la même enseigne!
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu ne comprends pas? 😳 (M'étonne pas....)
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Retour aux affaires pour Zverev ce soir. J'espere qu'il va continuer sur sa lancée de Hambourg. Même si cela va être dur contre un bon joueur de terre battue et cette fois sans tous un public à sa cause.
1
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Il faudrait que ce petit jeune apprenne un peu l'humilité .. cela ne pourra que lui être bénéfique ..
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah! Heureuse de le savoir quand même! T'aurais pu le dire et "merci" ne t'aurait pas fait de mal au clavier!.....................
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le jour où vous comprendrez qu'un match n'est pas l'autre, qu'un tournoi n'est pas l'autre, on aura fait un grand pas en avant !
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et c'est valable dans la vie comme de le sport !
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Leroimerlin, le jour où tu comprendras que le sport à haut niveau ne peut pas exister sans une certaine constance en terme de performances on aura fait un grand pas en avant ! :p
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Halala marrant de voir des personnes parler de constance ... Alors que le gamin a 17 ans et fait des performances quand même très très solide pour son âge.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, ben il est content papy! 😉 Il a battu un gamin de 17 ans...
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ils sont là 😀 ^^

Dommage Alexander :(

C'est bien, certains ont le triomphe modeste ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ils sont là les gens qui "ont mis" Zverev. 😕 Pourquoi?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
A mon avis ce sera pour Albert aujourd'hui, je pense que le petit jeune devrait rentrer dans une phase de décompression après ses très belles performances !
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Albert est meilleur?
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Pourquoi sur tennis temple Zverev est archi favoris?
somexicano
somexicano • 3 abonnés
TOujours personne je ne vais pas le jouer alors
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Hâte de voir ce que va faire bébé Zverev et s'il a digéré sa défaite à Hambourg !
somexicano
somexicano • 3 abonnés
A ton avis qui va gagner?
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Dur à dire 😕 si Alexander s'est remis , il peut gagner car même si Albert est un pur terrien , il n'est plus tout jeune et peut fatiguer ! Tout va dépendre plus de lui que de Montanès..
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Alexander Zverev en deux sets
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Ce match mérite un X2 je trouve!
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez mon petit Alex.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Alex !! confirme tes superbes performances d'Hambourg ♥
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Pour l'instant je le trouve vraiment pas top Zverev sur ce match, je sais pas si vous etes de cet avis ...
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ca a commencé ya deux jeux...
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Allez Alexander!!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Yep en effet, laisse le prendre ses marques tout de meme :p
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Oui il y a que 3 jeux mais par rapport à ces autres début de matchs d'Hambourg, je le trouve pas si motivé que ça sur ce début ! J'espere qu'il va se reveiller un peu plus !
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Debreak de suite :D
Afficher plus