Allez zverev sa reste une bonne performance même si tu as manquer un peu d'expérience dans certain moment du match ou tu aurais dû être plus calme et plus réaliste sa reste quand même un bon match face a un bon joueur de terre.
Retour aux affaires pour Zverev ce soir. J'espere qu'il va continuer sur sa lancée de Hambourg. Même si cela va être dur contre un bon joueur de terre battue et cette fois sans tous un public à sa cause.
Le jour où vous comprendrez qu'un match n'est pas l'autre, qu'un tournoi n'est pas l'autre, on aura fait un grand pas en avant !
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et c'est valable dans la vie comme de le sport !
Leroimerlin, le jour où tu comprendras que le sport à haut niveau ne peut pas exister sans une certaine constance en terme de performances on aura fait un grand pas en avant ! :p
Halala marrant de voir des personnes parler de constance ... Alors que le gamin a 17 ans et fait des performances quand même très très solide pour son âge.
A mon avis ce sera pour Albert aujourd'hui, je pense que le petit jeune devrait rentrer dans une phase de décompression après ses très belles performances !
Dur à dire 😕 si Alexander s'est remis , il peut gagner car même si Albert est un pur terrien , il n'est plus tout jeune et peut fatiguer ! Tout va dépendre plus de lui que de Montanès..
Oui il y a que 3 jeux mais par rapport à ces autres début de matchs d'Hambourg, je le trouve pas si motivé que ça sur ce début ! J'espere qu'il va se reveiller un peu plus !
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et c'est valable dans la vie comme de le sport !
Dommage Alexander :(
C'est bien, certains ont le triomphe modeste ^^