Bravo aussi à tous les membres présents
Une superbe fiche de match.
3h35 de match et très peu de messages supprimés.
Aucun bannissement.
Il y a de l'espoir. :D
Il a été enormeeeeee la monfffff !!¡! Bravo aux deux, quel match !!!!! Quelques regrets quand même de ne pas réussir à tuer le match en 4 yavais la place. Mais mentalement il a été super solide dans le 5eme !!! Bravo !!!! Prochain tour andujar pour une place a sa portée en quart. Gogo wakandaboy !!!!!
Ah oui, quoiqu'il arrive, le gagnant va en quarts minimum hein, please !
Et j'espère que Kyrgios sera au rendez-vous de ce fameux quart, j'ai un peu peur de Rublev et de Berrettini...
Mais si il y a réellement un quart Kyrgios-Shapo ou mieux, Kyrgios-Monfils, je serai vraiment aux anges
Mais il peut aussi être une grosse purge.
Allez les gars, je veux le premier scénario !
Une superbe fiche de match.
3h35 de match et très peu de messages supprimés.
Aucun bannissement.
Il y a de l'espoir. :D
Et j'espère que Kyrgios sera au rendez-vous de ce fameux quart, j'ai un peu peur de Rublev et de Berrettini...
Mais si il y a réellement un quart Kyrgios-Shapo ou mieux, Kyrgios-Monfils, je serai vraiment aux anges