10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Denis Shapovalov • US Open 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259 live 260
65
7
6
66
6
7
64
4
7
3
Monfils et Ferro seuls rescapés français à l'US Open
74.5% (1857)
25.5% (635)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En déficit financier ?? J'aimerais bien être en déficit comme lui
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match peut être un grand match.
Mais il peut aussi être une grosse purge.

Allez les gars, je veux le premier scénario !
15
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo aussi à tous les membres présents
Une superbe fiche de match.
3h35 de match et très peu de messages supprimés.
Aucun bannissement.
Il y a de l'espoir. :D
14
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Il a été enormeeeeee la monfffff !!¡! Bravo aux deux, quel match !!!!! Quelques regrets quand même de ne pas réussir à tuer le match en 4 yavais la place. Mais mentalement il a été super solide dans le 5eme !!! Bravo !!!! Prochain tour andujar pour une place a sa portée en quart. Gogo wakandaboy !!!!!
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ah oui, quoiqu'il arrive, le gagnant va en quarts minimum hein, please !
Et j'espère que Kyrgios sera au rendez-vous de ce fameux quart, j'ai un peu peur de Rublev et de Berrettini...
Mais si il y a réellement un quart Kyrgios-Shapo ou mieux, Kyrgios-Monfils, je serai vraiment aux anges
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
tennisplayer90 @tennisplayer90 il y a quelques secondes
Putain mais vous êtes des droles d oiseaux les français, p’us De gens qui supportent Shapovalov que Monfils ici...

Y a quand même beaucoup de Canadiens sur le site, surtout à cette heure là. ;)
12
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Alors là j'aurais jamais penser une seconde qu'il allait gagner le 5 ème set et j'y crois tjrs pass ptnn juste bravo par contre please Gael pas ce genre de match contre Andujar max 4 sets tu es large au dessus là...
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On va passer une bonne nuit avec ce match suivi de Rublev-Kyrgios
11
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
C'est un peu chiant pour nous cet horaire mais il faut se dire que c'est mieux pour Gaël de jouer en soirée plutôt qu'en plein cagnard :p

Parce que jouer en plein cagnard c'est toujours mauvais signe XD
11
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Ça serait quand même dingue et ironique que ce soit Youzhny alias le mec qui s’est fracassé la tête jusqu’au sang, qui lui apporte de la sérénité dans son jeu. :p
11
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Il a été Monftrueux
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gaël ça passe
10
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Je vois quand même Gaël s’imposer en 4 sets maximum. Il est concentré et appliqué. Dénis a un jeu à risque et fait forcément beaucoup de fautes directes, Gaël avec son énorme couverture de terrain l’obligera toujours à jouer un coup de plus et le poussera à la faute. Gaël en 4 sets serrés pour moi, 6-4 7-6 6-7 6-3
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énoooorme ! On prend ces deux prochain sets puis les trois prochains matchs et le tournoi Gaël
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non Berdych est plus ou moins fini c'est pas du tout pareil que Cilic xd
Je vais dormir, bonne nuit à tous !
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C dingue le vainqueur de ce match aura un 8eme de final plus facile
9
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
L'énergie débordante de Denis est à la fois une de ses plus grandes qualités et bien sûr sa plus grande faiblesse lorsqu’elle est mal canalisée, sa lucidité s’envole parfois malgré de très bonnes intentions. Il est en effet pour le moment très entreprenant, faut maintenant voir sur la durée s’il réussit à dicter l’échange avec la même précision et la même puissance.

Allez Denis, on canalise. :p
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dites ! vous vs etes jamais fait la remarque que sans la particule ov ou ova qui est rajoute a 80% des noms de l’ex urss, ca donnerait des trucs assez improbables (shapoval), voire rigolos, surtout quand ca devient des interjections tres courtes: kvit, bouzk, plisk, stryc, much, kuzm, potap ! Xd
Gèyymeee Bouzk ! adveeentage potap ! jeu set et match Kvit !
ptddr
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je vous abandonne, bonne fin de match ! Rare qu'il y ait autant de monde sur un FDM à 3h15 heure française, c'est dire l'intensité de ce match, et la présence de nos amis Canadiens :D
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Super ce set 3 Gaël , allez quand je me lève demain , je veux voir un valide vert devant ton nom , come onnnn !
Good night à tous ... ^^
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je suis quand même un peu triste de voir Denis comme ça... Parce que le Denis du début du match, pendant un set et demi, c'était un niveau impressionnant. J'espère que s'il perd ce match il va retrouver ce niveau pour la suite de la saison, parce que le circuit a besoin de ce Shapo-là.
9
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
La FFL prépare son article
9
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
J'aimerais trop qu'un jour un joueur réponde quand l'arbitre demande "any question ? "
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour les considérations philosophiques sur l'aspect showman, vous pouvez poursuivre par mp.

On revient au match en cours, s.v.p.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a 3 minutes
Cheba a parle, en gras, tel moise avec son baton ! On ne peut qu’abdiquer

Si Moïse était un canard, ça explique comment il a fait pour traverser la mer Rouge.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cheba Le CLUB il y a quelques secondes
Ouf, désolée, il semble que la télé québécoise soit en avance... :p

T'inquiète, c'est plutôt mon lien streaming pakistanais qu'est à la bourre...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Impossible de s'ennuyer devant une affiche pareille, difficile de trouver des joueurs moins "robotiques".
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et la double derrière...
Quand j'y pense Shapo et Gaël se ressemblent beaucoup. 😆 Des hotshots, de l'irrégularité, des double-fautes, et plein de gens qui les aiment.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
8
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Mais Gaël a gagné et vous ?!

Moi aussi j'ai gagné... mon prono :)
8
Afficher plus