Bravo aussi à tous les membres présents
Une superbe fiche de match.
3h35 de match et très peu de messages supprimés.
Aucun bannissement.
Il y a de l'espoir. :D
Il a été enormeeeeee la monfffff !!¡! Bravo aux deux, quel match !!!!! Quelques regrets quand même de ne pas réussir à tuer le match en 4 yavais la place. Mais mentalement il a été super solide dans le 5eme !!! Bravo !!!! Prochain tour andujar pour une place a sa portée en quart. Gogo wakandaboy !!!!!
Ah oui, quoiqu'il arrive, le gagnant va en quarts minimum hein, please !
Et j'espère que Kyrgios sera au rendez-vous de ce fameux quart, j'ai un peu peur de Rublev et de Berrettini...
Mais si il y a réellement un quart Kyrgios-Shapo ou mieux, Kyrgios-Monfils, je serai vraiment aux anges
tennisplayer90 @tennisplayer90 il y a quelques secondes
Putain mais vous êtes des droles d oiseaux les français, p’us De gens qui supportent Shapovalov que Monfils ici...
Y a quand même beaucoup de Canadiens sur le site, surtout à cette heure là. ;)
Alors là j'aurais jamais penser une seconde qu'il allait gagner le 5 ème set et j'y crois tjrs pass ptnn juste bravo par contre please Gael pas ce genre de match contre Andujar max 4 sets tu es large au dessus là...
Ça serait quand même dingue et ironique que ce soit Youzhny alias le mec qui s’est fracassé la tête jusqu’au sang, qui lui apporte de la sérénité dans son jeu. :p
Je vois quand même Gaël s’imposer en 4 sets maximum. Il est concentré et appliqué. Dénis a un jeu à risque et fait forcément beaucoup de fautes directes, Gaël avec son énorme couverture de terrain l’obligera toujours à jouer un coup de plus et le poussera à la faute. Gaël en 4 sets serrés pour moi, 6-4 7-6 6-7 6-3
L'énergie débordante de Denis est à la fois une de ses plus grandes qualités et bien sûr sa plus grande faiblesse lorsqu’elle est mal canalisée, sa lucidité s’envole parfois malgré de très bonnes intentions. Il est en effet pour le moment très entreprenant, faut maintenant voir sur la durée s’il réussit à dicter l’échange avec la même précision et la même puissance.
Dites ! vous vs etes jamais fait la remarque que sans la particule ov ou ova qui est rajoute a 80% des noms de l’ex urss, ca donnerait des trucs assez improbables (shapoval), voire rigolos, surtout quand ca devient des interjections tres courtes: kvit, bouzk, plisk, stryc, much, kuzm, potap ! Xd
Gèyymeee Bouzk ! adveeentage potap ! jeu set et match Kvit !
ptddr
Je vous abandonne, bonne fin de match ! Rare qu'il y ait autant de monde sur un FDM à 3h15 heure française, c'est dire l'intensité de ce match, et la présence de nos amis Canadiens :D
Je suis quand même un peu triste de voir Denis comme ça... Parce que le Denis du début du match, pendant un set et demi, c'était un niveau impressionnant. J'espère que s'il perd ce match il va retrouver ce niveau pour la suite de la saison, parce que le circuit a besoin de ce Shapo-là.
Et la double derrière...
Quand j'y pense Shapo et Gaël se ressemblent beaucoup. 😆 Des hotshots, de l'irrégularité, des double-fautes, et plein de gens qui les aiment.
Mais il peut aussi être une grosse purge.
Allez les gars, je veux le premier scénario !
Une superbe fiche de match.
3h35 de match et très peu de messages supprimés.
Aucun bannissement.
Il y a de l'espoir. :D
Et j'espère que Kyrgios sera au rendez-vous de ce fameux quart, j'ai un peu peur de Rublev et de Berrettini...
Mais si il y a réellement un quart Kyrgios-Shapo ou mieux, Kyrgios-Monfils, je serai vraiment aux anges
Y a quand même beaucoup de Canadiens sur le site, surtout à cette heure là. ;)
Parce que jouer en plein cagnard c'est toujours mauvais signe XD
Je vais dormir, bonne nuit à tous !
Allez Denis, on canalise. :p
Gèyymeee Bouzk ! adveeentage potap ! jeu set et match Kvit !
ptddr
Good night à tous ... ^^
On revient au match en cours, s.v.p.
Si Moïse était un canard, ça explique comment il a fait pour traverser la mer Rouge.
T'inquiète, c'est plutôt mon lien streaming pakistanais qu'est à la bourre...
Quand j'y pense Shapo et Gaël se ressemblent beaucoup. 😆 Des hotshots, de l'irrégularité, des double-fautes, et plein de gens qui les aiment.
Moi aussi j'ai gagné... mon prono :)