Djokoshikori grave tout le monde ici paris je ne compwennn vraiment pas... hier cetais trop marrant quand tsurenko à abandonner tout les petits parieurs sont sortit sur les com en demandant si leurs paris étais rembourser mdr ils etaient une dizaine 😊 looool gros lol
Commentaires les mieux notés