Djokoshikori grave tout le monde ici paris je ne compwennn vraiment pas... hier cetais trop marrant quand tsurenko à abandonner tout les petits parieurs sont sortit sur les com en demandant si leurs paris étais rembourser mdr ils etaient une dizaine 😊 looool gros lol
Tennis temple qui supprime mon commentaire juste parce que j'ai écrit le mot " cote ", 9 personnes sur 10 ici sont des parieurs alors arrêtez de vous voiler la face
Je suis déçu je m'attendais à bon match avec tout ce dont certains disaient à propos de cet américain mais je lui trouve aucune qualité pour le moment.. Mauvais service, mauvais dans les échanges, fautes directes à gogo, aucune puissance...
WC pour Wild Card, invitation
Faites un long match svp ^^
bref, allez nico !