Andujar a eu une grosse période sur terre battue entre février et mars ou il enchaîne deux titres de challenger et une finale à Marrakech. (14 victoires d’affiliés) il y a notamment battu en 2 sets Kohlschreiber, très bon sur terre, Delbonis et Simon 6-1 6-1 avant de s’écrouler en finale contre un très bon Benoit. Fatigué il a pris du recul pour mieux préparer Rolland Garros pour lequel il s'est qualifié. En spécialiste de la terre battue il vient justement à Lyon pour se remettre en forme avant la quinzaine de Paris et aura à coeur d'aller chercher des matchs références. En pur terrien il est largement capable de battre Millman qui n'est pas du tout à l'aise sur cette surface et en grande méforme cette saison.
Fognini ? j’ai copié ça où ? On m’as copié tu veux dire ? Je ne poste pas mes analyses tennis seulement ici je suis partout sous d’autres pseudos et surveille ton langage avant de parler je vais pas me rabaisser à t’insulter parce que tu perds tes nerfs pour une analyse sur un forum ta vie doit être bien merdique
Commentaires les mieux notés