Andujar a eu une grosse période sur terre battue entre février et mars ou il enchaîne deux titres de challenger et une finale à Marrakech. (14 victoires d’affiliés) il y a notamment battu en 2 sets Kohlschreiber, très bon sur terre, Delbonis et Simon 6-1 6-1 avant de s’écrouler en finale contre un très bon Benoit. Fatigué il a pris du recul pour mieux préparer Rolland Garros pour lequel il s'est qualifié. En spécialiste de la terre battue il vient justement à Lyon pour se remettre en forme avant la quinzaine de Paris et aura à coeur d'aller chercher des matchs références. En pur terrien il est largement capable de battre Millman qui n'est pas du tout à l'aise sur cette surface et en grande méforme cette saison.
Fognini ? j’ai copié ça où ? On m’as copié tu veux dire ? Je ne poste pas mes analyses tennis seulement ici je suis partout sous d’autres pseudos et surveille ton langage avant de parler je vais pas me rabaisser à t’insulter parce que tu perds tes nerfs pour une analyse sur un forum ta vie doit être bien merdique
Ou tout simplement le fait qu'il ne soit pas encore entré dans son match.. Tu sais, j'ai été sportif de haut niveau, tu rentre pas forcément dans tout tes matchs à 100%, on est pas des robots programmés pour qu'au coup de sifflet on soit à 100% dedans jusqu'à la fin du match
Les gars vous y croyez toujours, ça rale quand il y a 1 break mais la on est à 2 et rien en face,Andujar est venu en touriste c'est tout, la bulle on est pas loin
Le gars ça fait déjà 2 fois qu"il nous fait le coup d'avoir des balles de jeux et enfaite se faire break, ça sent le mec qui s'en fou; ATP devrait sévir, mais elle préfère sévir sur Kyrgios qui au moins anime le tennis
Marqué au moins 3 jeux pour repartir avec sont prize money
Entraînement remontada avant Roland :p