Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Millman vs Pablo Andujar • Lyon 2019

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
17.3% (391)
82.7% (1869)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Andujar a eu une grosse période sur terre battue entre février et mars ou il enchaîne deux titres de challenger et une finale à Marrakech. (14 victoires d’affiliés) il y a notamment battu en 2 sets Kohlschreiber, très bon sur terre, Delbonis et Simon 6-1 6-1 avant de s’écrouler en finale contre un très bon Benoit. Fatigué il a pris du recul pour mieux préparer Rolland Garros pour lequel il s'est qualifié. En spécialiste de la terre battue il vient justement à Lyon pour se remettre en forme avant la quinzaine de Paris et aura à coeur d'aller chercher des matchs références. En pur terrien il est largement capable de battre Millman qui n'est pas du tout à l'aise sur cette surface et en grande méforme cette saison.
15
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fognini ? j’ai copié ça où ? On m’as copié tu veux dire ? Je ne poste pas mes analyses tennis seulement ici je suis partout sous d’autres pseudos et surveille ton langage avant de parler je vais pas me rabaisser à t’insulter parce que tu perds tes nerfs pour une analyse sur un forum ta vie doit être bien merdique
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ca m’etonnait aussi que personne n’annonce d’abandon Xd
8
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
En même temps c'est dur de jouer contre mille homme.... Looool
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ça fait quand même peur ce niveau avant Roland...
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ou tout simplement le fait qu'il ne soit pas encore entré dans son match.. Tu sais, j'ai été sportif de haut niveau, tu rentre pas forcément dans tout tes matchs à 100%, on est pas des robots programmés pour qu'au coup de sifflet on soit à 100% dedans jusqu'à la fin du match
7
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Pour moi l'atp doit faire une règle du genre
Marqué au moins 3 jeux pour repartir avec sont prize money
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un terrien qui se prend 1 et 3 contre millman 😳 j’aurais jaaaaamais cru ! Jamais
7
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Les gars vous y croyez toujours, ça rale quand il y a 1 break mais la on est à 2 et rien en face,Andujar est venu en touriste c'est tout, la bulle on est pas loin
5
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Il mettra pas son dernier jeu de service 😉 6/3
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Car Lyon le tournoi est un peu plus relevé et donc c'est une meilleure préparation
4
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
30/0 break en vue ahahah
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il se réserve sans doute pour Wimbledon.
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ou alors...

Entraînement remontada avant Roland :p
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le gars ça fait déjà 2 fois qu"il nous fait le coup d'avoir des balles de jeux et enfaite se faire break, ça sent le mec qui s'en fou; ATP devrait sévir, mais elle préfère sévir sur Kyrgios qui au moins anime le tennis
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
N'empêche que Pablo joue quand même beaucoup mieux depuis 2-3 jeux. John fait l'essuie-glace, mais il remet presque tout.
4
gone972
gone972 • 14 abonnés
Quelqu un ici pense que andujar peut gagner ce match?
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Alors PEUT-ETRE ? ALORS PEUT-ETRE ?! Non ce n'est qu'une lueur d'espoir que nous donne notre cher ami ;)
4
gone972
gone972 • 14 abonnés
Oui il va revenir en avion en espagne
4
Pepitto
/Pepitto • 1 abonnés
Pablo facile !
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je suis plus si serein que ça pour Pablo, j’ai appris qu’il s’était désisté au dernier moment pour Genève et finalement venir à Lyon mais pourquoi ?
3
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
Sukido grosse m**** t'as copie collé ça du net et tes content
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Andujar spécialiste de la terre devrait l’emporter sur ce match
3
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Très suspect le niveau d’Andujar sur ce match
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pablo sur terre battue a toujours été un blaireau. Il ne s'épanouit que sur gazon.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon quand tu veux le réveil Pablo ^^
3
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Match truqué je pense pas, mais que le mec s'en fou royalement je pense que ouais
3
farid
farid • 76 abonnés
Milman dans les 10 sur terre et ma grand mère dans les 50 sur herbe merci j'ai bien rigolé
3
Fognini <3
/Fogninithebest • 2 abonnés
Il est juste dans un mauvais jour et ne s'en fou pas vous regardez pas le match ou quoi il s'énerve quand y rate des balles plutôt facile hein ..
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oh jeu blanc, on fait des progrès, why not ! Après tout, c'est du tennis rien ne me surprendra
3
Afficher plus