Andujar est sur une impressionnante série de 12 (!) victoires. Il est le tenant du titre ici à Marrakech, un tournoi et globalement une période de l'année qui lui réussit bien.
Il vient de battre Kohlschreiber, qui n'était pas au top mais qui reste assez difficile à battre, surtout en 2 sets.
En face, Vesely obtient son meilleur résultat de l'année avec ce quart de finale. Il est l'auteur d'un assez mauvais début de saison, avec 9 défaites en 17 matchs. Il a battu le fantasque Italien Fognini au premier tour, ce qui fut une mini surprise, connaissant l'inconstance de ce dernier, et qui ne donne pas une réelle idée du niveau de Vesely. Le deuxième tour contre Londero fut solide, mais l'Argentin n'est pas non plus un joueur régulier et il reste un top 100 très limite, à l'origine (xd)... Malgré la grande taille du tchèque, qui laisse penser que la terre battue n'est pas pour lui, c'est sur cette surface qu'il a obtenu ses meilleurs résultats, avec 6 de ses 6 challengers (tout simplement) gagnés sur terre, et de bons parcours en M1000 avec évidemment sa victoire contre Djokovic en 2016 à Monte Carlo. Malgré ces références, il est tout de même en reprise et il manque de régularité.
Tout ça pour dire que dans ce match, je vois Andujar sortir vainqueur.
Il gagne en finale face à Paire en sauvant des bdm et benoit servait pour le match, ensuite en 3 serrés face à Martinez, premier tour il sauve 4 balles de set qui auraient surement tout changé, hier il sauve 2 balles de set face à kohlschreiber dans le premier et 5 de break dans le second pour convertir ses 2 bdb, aujd abandon de Vesely... Le mec a plus de chance que tous les gagnants de l'euromillion réunis.
Il vient de battre Kohlschreiber, qui n'était pas au top mais qui reste assez difficile à battre, surtout en 2 sets.
En face, Vesely obtient son meilleur résultat de l'année avec ce quart de finale. Il est l'auteur d'un assez mauvais début de saison, avec 9 défaites en 17 matchs. Il a battu le fantasque Italien Fognini au premier tour, ce qui fut une mini surprise, connaissant l'inconstance de ce dernier, et qui ne donne pas une réelle idée du niveau de Vesely. Le deuxième tour contre Londero fut solide, mais l'Argentin n'est pas non plus un joueur régulier et il reste un top 100 très limite, à l'origine (xd)... Malgré la grande taille du tchèque, qui laisse penser que la terre battue n'est pas pour lui, c'est sur cette surface qu'il a obtenu ses meilleurs résultats, avec 6 de ses 6 challengers (tout simplement) gagnés sur terre, et de bons parcours en M1000 avec évidemment sa victoire contre Djokovic en 2016 à Monte Carlo. Malgré ces références, il est tout de même en reprise et il manque de régularité.
Tout ça pour dire que dans ce match, je vois Andujar sortir vainqueur.