Tout les ans faut qu'un Ymer aille "loin" pour le coté marketing du tournoi, on le sait tous.. l'an dernier Verdasco avait balancé comme jamais il avait pris 1 et 2 vs ce Ymer la justement
Les 12 mois d'absence pour blessure n'ont peut-être pas aidé à une progression optimale... je lâche ça juste comme ça. Histoire de donner une information un tout petit peu importante dans sa très jeune carrière.
Allez Mikael en 3 sets !!! 😀 :D :D