Tout les ans faut qu'un Ymer aille "loin" pour le coté marketing du tournoi, on le sait tous.. l'an dernier Verdasco avait balancé comme jamais il avait pris 1 et 2 vs ce Ymer la justement
Les 12 mois d'absence pour blessure n'ont peut-être pas aidé à une progression optimale... je lâche ça juste comme ça. Histoire de donner une information un tout petit peu importante dans sa très jeune carrière.
Reprocher à un joueur de 19 ans une certain faiblesse mentale.... 😊 Je pense qu'on aurait pas eu beaucoup de top 10 si on avait juger l'avenir d'un joueur sur un match et sur sa solidité à 19 ans ^^
Très bon match dans l'ensemble pour Ymer. La victoire n'était pas loin, il a manqué un peu de réussite et surtout un meilleur physique par moment. Zverev était loin d'être excellent mais ça reste un top 50 plus que chatouiller par un top 500. Une victoire lui aurait redonner de la confiance pour la fin de saison... faudra essayer de poursuivre là-dessus pour bien terminer l'année ^^
Oui enfin Verdasco c'est Verdasco, il balance régulièrement dans les petits tournois et c'est un sacré joueur. Zverev est une ligue en dessous, il ne peut pas se permettre de balancer un ATP sinon il va vite retourner en challenger, c'est juste qu'il est très mauvais
Anthonylg Friends Il y a 1 minutes
Stéphane, je ne pense pas que Zverev ait le luxe de se préserver pour un plus gros tournoi, tous les points sont bons à prendre pour lui. Il a ce classement suite à un état de grâce en début d'année mais il devrait vite redescendre
Hum avec une demi à défendre la semaine prochaine à Bâle contre rien sur ce tournoi, l'argument de Stéphane n'est pas non plus totalement infondé... Et même si il ne joue pas très bien, Zverev est rentré de sa tournée infructueuse en Chine y a pas longtemps... Voyages + fatigue en cette fin de saison à prendre en compte également.
Et Ymer joue sa vie sur ce type de tournoi à la maison et pas trop mal pour l'instant... à l'image de son frère qui s'est incliné de justesse tout à l'heure...
C'est un joueur très prometteur au contraire mais diablement irrégulier. Il y a deux semaines, il perd contre un joueur classé 700 au second tour d'un Futures et là, il met 6-1 à Zverev. Même si Zverev ne joue pas très bien il faut le faire. A Stockholm il est hyper concentré et impliqué ce qui l'aide à jouer à son top niveau. Les trois fois qu'il a joué ici il a été vraiment excellent.
Non mais il faut arrêter aussi avec les conspirations, Ymer joue bien et il est à la maison, ça peut transcender un joueur. Même si Zverev n'est pas bon il fait son match :)
Je pense que je l'ai vu un peu plus jouer que toi déjà ^^
Je suis un peu mieux placé donc pour savoir ce dont il est capable et noter les points positifs de son match du jour car ils sont nombreux ^^
Allez Mikael en 3 sets !!! 😀 :D :D
Très bon match dans l'ensemble pour Ymer. La victoire n'était pas loin, il a manqué un peu de réussite et surtout un meilleur physique par moment. Zverev était loin d'être excellent mais ça reste un top 50 plus que chatouiller par un top 500. Une victoire lui aurait redonner de la confiance pour la fin de saison... faudra essayer de poursuivre là-dessus pour bien terminer l'année ^^
allez Mischa :D
Son frere a perdu contre fognini..
Exact ! le pire est que j'ai regardé ce match jusqu'à la fin :D
Stéphane, je ne pense pas que Zverev ait le luxe de se préserver pour un plus gros tournoi, tous les points sont bons à prendre pour lui. Il a ce classement suite à un état de grâce en début d'année mais il devrait vite redescendre
Hum avec une demi à défendre la semaine prochaine à Bâle contre rien sur ce tournoi, l'argument de Stéphane n'est pas non plus totalement infondé... Et même si il ne joue pas très bien, Zverev est rentré de sa tournée infructueuse en Chine y a pas longtemps... Voyages + fatigue en cette fin de saison à prendre en compte également.
Et Ymer joue sa vie sur ce type de tournoi à la maison et pas trop mal pour l'instant... à l'image de son frère qui s'est incliné de justesse tout à l'heure...
Ce match bientot on dirait de la WTA
Je suis un peu mieux placé donc pour savoir ce dont il est capable et noter les points positifs de son match du jour car ils sont nombreux ^^