Vous connaissez l'histoire du pauvre type qui refuse de manger une pizza avec les collègues pour regarder un match de Fed pendant sa pause déjeuner, et se retrouve à déguster un sandwich Sodebo devant Mertens-Sevastova ?
Allez, maintenant faudrait que l'une des deux gagne le troisième set facilement.
Je ne dis pas ça parce que j'ai hâte de voir le match de Federer, mais parce que j'aime profondément ces deux joueuses que je connais par cœur, l'Allemande comme la Russe, et souhaite donc que la gagnante ne se fatigue pas trop pour rester compétitive sur la suite du tournoi.
Je ne dis pas ça parce que j'ai hâte de voir le match de Federer, mais parce que j'aime profondément ces deux joueuses que je connais par cœur, l'Allemande comme la Russe, et souhaite donc que la gagnante ne se fatigue pas trop pour rester compétitive sur la suite du tournoi.