Vous connaissez l'histoire du pauvre type qui refuse de manger une pizza avec les collègues pour regarder un match de Fed pendant sa pause déjeuner, et se retrouve à déguster un sandwich Sodebo devant Mertens-Sevastova ?
Allez, maintenant faudrait que l'une des deux gagne le troisième set facilement.
Je ne dis pas ça parce que j'ai hâte de voir le match de Federer, mais parce que j'aime profondément ces deux joueuses que je connais par cœur, l'Allemande comme la Russe, et souhaite donc que la gagnante ne se fatigue pas trop pour rester compétitive sur la suite du tournoi.
Tellement tellement heureux de ce resultat ! J’arrive pas a y croire qu’elle ait reussi a aller au bout, c’est tellement dur pr elle nerveusement mais elle l’a fait et j’en suis tres content pour elle. Et ca va bien au dela de pronos, paris ou jeux en tout genre, c’est purement pk je suis heureux qu’elle ait pu chercher sa victoire avec ses forces son touche ses points magnifiques. Bravo ania ! Je t’aime lol
J'espère qu'elles vont battre le record du match le plus long à Roland, et jouer jusqu'à 19h00.
Je dis pas ça parce que j'aimerais voir le match de Fed après le boulot, mais bien parce que ces deux joueuses que j'adore méritent de marquer l'histoire, et de permettre aux spectateurs de se délecter pendant 5 heures encore des hotshots en tout genre dont ce match nous abreuve depuis bientôt 3 heures.
Allez Elise !
Je ne t'encourage pas parce que Fed joue ensuite et que j'aimerais bien le voir pendant ma pause déjeuner, mais bien parce que j'adore ton jeu, que je ne connais pas mais qui est très beau j'en suis sûr.
Je ne dis pas ça parce que j'ai hâte de voir le match de Federer, mais parce que j'aime profondément ces deux joueuses que je connais par cœur, l'Allemande comme la Russe, et souhaite donc que la gagnante ne se fatigue pas trop pour rester compétitive sur la suite du tournoi.
Je dis pas ça parce que j'aimerais voir le match de Fed après le boulot, mais bien parce que ces deux joueuses que j'adore méritent de marquer l'histoire, et de permettre aux spectateurs de se délecter pendant 5 heures encore des hotshots en tout genre dont ce match nous abreuve depuis bientôt 3 heures.
-Mertens: 4-7
-Sevastova: 1-1 (33-32 en carrière)
Je ne t'encourage pas parce que Fed joue ensuite et que j'aimerais bien le voir pendant ma pause déjeuner, mais bien parce que j'adore ton jeu, que je ne connais pas mais qui est très beau j'en suis sûr.