Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Aliaksandra Sasnovich • Cincinnati 2017

Elise Mertens
MertensElise 2 WTA 24 live 26
6
5
2
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Pour les liens, a l'avenir faut savoir que les qualifications sont extremement rarement televisées
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle Est vraiment inconstante
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Élise :D
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Élise
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Lisou !!!
Greg5000m
Greg5000m • 1 abonnés
Élise!!!!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aliaks ^^
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Aliaks
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Elise!
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Un lien??? Et aussi Non aller Lilou
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Elise :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise a la chance d'avoie un bon tirage dans les qualif, mais apparemment c'est pas assez pour elle pfff
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle a déjà remonté ce genre de score
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon bien, déjà 2 Belge sur 3 éliminé au premier tour de qualif, le tennis Belge est en perdition lol
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Non c'est fini pour Elise, Alison ça va dépendre du 2 ème set
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Remonter 2 perte de son service,alors que c'est 5/2, faut pas rêver
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle enchaîne les contre performance
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais merde à la fin ça devient vraiment chiant..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tient voilà ça a été vite même
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le tennis belge pour l instant c est triste ..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Surtout que elle avais des point a prendre a Cincinnati
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Avec ce tournoi elle avais la chance de peut-être rentrer dans le top 30 ou même le top 20 ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Son dernier tournoi Bastad elle avais pas mal jouer sauf sa demi contre Wozniacki ou elle menais 1 set à zéro, puis elle a commencer a jouer trop mal pour perdre les 2 autres
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est beau ça, bravo Aliaks !!! :D
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je sais plus qui ma dit que Elise ne pouvais pas faire les qualif de Toronto parce que Elise devais faire les Qualif de Cincinnati, moi j'avais dit que les joueuses pouvais faire les deux si elle sont éliminée dans le premier, on ma bien dit non, pourtant Kirsten a été éliminée à Toronto et elle joue quand même les Qualif de Cincinnati lol
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yes parfait Sasha belle remontée :D
Afficher plus