Son dernier tournoi Bastad elle avais pas mal jouer sauf sa demi contre Wozniacki ou elle menais 1 set à zéro, puis elle a commencer a jouer trop mal pour perdre les 2 autres
Je sais plus qui ma dit que Elise ne pouvais pas faire les qualif de Toronto parce que Elise devais faire les Qualif de Cincinnati, moi j'avais dit que les joueuses pouvais faire les deux si elle sont éliminée dans le premier, on ma bien dit non, pourtant Kirsten a été éliminée à Toronto et elle joue quand même les Qualif de Cincinnati lol