Redoutable mouai, j ai vu ses matchs, elle s appuie sur un très bon service et ne fait pas beaucoup de fautes, derrière dans le jeu heureusement que kuder lui donne le match d hier, ça aurait pu être beaucoup plus compliqué et je ne parle même du 3ème set de mladenovic. La clef pour moi, c est le début du match, si elise sert très bien et que Pegula est un peu nase de son trois sets d hier. Je dirai que ça peut passer si ça dure. Mais dans le jeu, Pegula est au dessus assez nettement sur ce tournoi. Match trop compliqué pour moi, trop de variantes...
Je ne sais pas si vous avez regardé les matchs des deux joueuses mais clairement le niveau de brady ces deux derniéres semaines c'était top 5 facile on a vu ce que cela a donné face a pegula Pegula est injouable sur ce tournois elle va faire comme a Auckland se hisser en finale
La meilleure réponse aux détracteurs est sur le terrain ?
Bravo mertens